Jump to content

Recommended Posts

Primo: Bien vu, c'est mon premier post sur XAVBOX et non pas Xav.

Ceci dit, je peux m'arranger pour plancher sur un zoli-zoli post sur toi-même personnellement si tu y adhère bien entendu. ;)

Envoi nous plutôt des copines et tu seras notre héros :worthy: :thumbup:

 

Tertio: hé, hé, hé, les Kit Presse, ça existe d'ailleurs tu devrais sauter sur l'offre que te propose Zack. C'est pas facile de faire partie des privilégiés qui peuvent tester leurs produits en avant-première.

:arf: en fait tu sais, les puces ou autre produits à tester autant la première année j'achetais tout ce qui sortait mais maintenant en général si je demande gentiment je reçois, et parfois (et même souvent) je demande même pas et je reçois de pleins d'endroit, et si la Team ne veut pas m'envoyer il y a pleins de boutiques qui sont/seraient heureuse de m'envoyer en test.

 

Par contre dans le cas de cette puce, j'étais sur le point de la demander et quand j'ais vue sur le site de la puce une GROSSE bannière avec la pub des 2 boutiques des 2 créateurs/vendeurs, je me suis dit que bof c'était vraiment pas top de faire une promo de ce genre et pas très cool vis à vis des boutiques partenaires qui la vendrait (et sans les boutiques pas simple de garder un site en "vie" pendant des années). Du coup j'ai retiré cette puce de la liste des puces que j'avais mis en ligne :top:

 

Mais je viens de regarder maintenant cette grosse pub à disparut, c'est niquel :a_thumbsup_20:

Donc y a plus qu'à trouver qui est-ce qui voudrait faire le test pour ici (mais vue l'armée de "branleurs" qu'il y a en ce moment c'est peut être pas gagné :whistling:

 

mais bon, c'est pas une raison pour essayer de me convertir, j'aime manger du porc :D

mais t'es UN PORC !!! :D

 

C'est un mail que j'ai mis, cela na rien à voir avec de la pub.... Il faut bien que l'on puisse m'envoyer les coordonnées pour l'envoi du sample .

bah sur le site de la puce c'est écris CONTACT

=>>> par contre attention, si c'est pas un email Xavbox c'est pas, laisse tombé ceux qui vont te faire le coup "je suis xavbox mais je t'écris avec mon email perso..."

 

Bon Jezabel, tu veux tester les puces de ZackWaRRioR ou quelqu'un d'autre du forum ???

Ou si ZackWaRRioR veut lâcher plusieurs puces en test on laisse tester plusieurs personnes sur différentes consoles et je ferais une page dédiée avec vos différents tests

=>>> attention je veux pas des tests de tarlouzes ou des faux tests de merde comme l'à fait Chacha la fiancée de Jo (pj) :omg:

Edited by xavbox
mauvais lien de contact
Link to post
Share on other sites
  • Replies 48
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, allez, je me dévoue, je suis pas à un test de plus ! J'ai une slim qui adore se faire pucer (comme ma soeur et surtout comme Nino !) !

Link to post
Share on other sites

je te contactes au plus tard lundi, si tu fais un "deal" avec quelqu'un entre temps je peux pas te garantir que ça sera sur xavbox360 vue que je suis le seul chef :xav: (de toutes façons la puce n'est pas encore sortie donc on a le temps)

 

ps pour Jezabel =>>> fait moi penser à pas oublier car je suis sur pleins de trucs à la bourre et demain j'ai piscine

Link to post
Share on other sites

Oui mais depuis ce test, il y a eu d'autres révisions du modchip...

 

Ps : tu préfères aller à la piscine plutôt que d'aller voir Metallica toi.

Link to post
Share on other sites

Oui mais depuis ce test, il y a eu d'autres révisions du modchip...

bah ouais mais bon il avait mon email si il voulait un test/pub pour ses puces il pouvait me contacter non ?

 

il comprend jamais rien ce chef a 2 boules :D

:arf: excellent ça c'est du PJ :thumbup:

Link to post
Share on other sites

:icon_sign_bouletdujour:

 

bon bah c'est con quand j'ai mis le lien personne n'à rien vue...

Pauv' Librasoft il à du recevoir un email incompréhensible :arf:

 

Bon bah maintenant j'ai trop la honte je part m'enfouir au fond d'un terrier

 

ps : bon je retire l'autre lien du coup

Link to post
Share on other sites

Toujours pas de mail, Jezabel c'est toi qui fera le test de la Glitch360Shark + Glitch360Key puis du glitch360SPI 3 ?

 

xavbox les samples arrivent demain et seront envoyé le 18, peux tu nous contacter par mail ? ********** (tu peux editer mon topic pour viré l'adresse mail une fois que tu l'aura noté)

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...