Jump to content

Recommended Posts

je ne suis pas une boutique je suis co-concepteur de la team...

ah ok, désolé j'y comprends rien du tout à votre puce depuis le début j'arrête pas de la confondre.

 

Donc je dirais que ça fait super plaisir d'avoir un mec qui réfléchi et invente des trucs parmis :thumbup:

Merci beaucoup de ta présence et le temps que tu passes ici et sur d'autres forums pour venir en aide :a_thumbsup_20:

 

Faudra juste revoir l'équipe "marketing" qui est pas au point, car si il y a 2 trucs qui sortent c'est quand même dommage d'envoyer un produit et pas les 2, surtout que les 2 fonctionnent ensemble. (mais bon chacun fait comme il le sent, moi je suis pas là pour descendre tes produits, pour une fois qu'un truc français sort :a_thumbsup_20: )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 48
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci bien ^^

 

Les 2 produits ne fonctionnent pas ensemble, sur le Shark le SPI 3.0 à grande vitesse est intégré, nous avons décider par la suite de le vendre seul pour ceux qui ont besoin d'un spi seul ^^

 

Le Glitch360Shark c'est un dual nand avec prog/spi intégré rapide et le Glitch360Spi 3.0 c'est juste le module spi rapide ;)

 

Je peux t'envoyer des Glitch360Spi 3 alors ? Cela nous ferais plaisir d'avoir xavbox comme testeur

Link to post
Share on other sites

Je peux t'envoyer des Glitch360Spi 3 alors ?

trop tard je suis vexé et over booké (sauf pour les filles mais c'est une autre histoire).

 

On testera les nouveaux produits de chez Xecuter en direct de la Nuit Du Hack samedi sur notre atelier cassage de consoles (comme ça tu pourras dire à tes collègues que 2 puces c'était une misère par rapport à la pub que ça aurait pu faire), pour les reportage il y aura Korben et Zataz et bien d'autres...

 

Cela nous ferais plaisir d'avoir xavbox comme testeur

Pas sur de mériter tant d'honneur :wow:

Je te souhaites pleins de succès pour ta/tes puce(s)

Link to post
Share on other sites

On testera les nouveaux produits de chez Xecuter en direct de la Nuit Du Hack samedi sur notre atelier cassage de consoles (comme ça tu pourras dire à tes collègues que 2 puces c'était une misère par rapport à la pub que ça aurait pu faire), pour les reportage il y aura Korben et Zataz et bien d'autres...

" J'AIME " :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...