Jump to content

Reception Des Premier Linkers


Recommended Posts

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je dirais : "la patiente, c'est comme la bière... On n'en a jamais assez ! "

Ahaha tu jettes de l'essence sur les braises la Xav fait gaffe à pas te bruler

De toute facon ce n 'est pas a une semaine prés car depuis le temp que l 'on attend le 1 er linker qui lance des rooms 3ds !

Et le message d' excuse pour le retard

 

En respuesta a su mensaje, sepa que su mando será expedido lo más tarde mañana.

 

Nos excusamos de plazos de tratamiento de los mandos de momento, una parte de nuestro equipo estaba de vacaciones, mientras que la otra trasladaba nuestros locales...

 

Usted tendrá el número de seguimiento Correos mañana desde finales de día en su espacio cliente.

 

On va pas leur en vouloir pour quelques jours :whistle:

Link to post
Share on other sites

T'auras pas tenu longtemps tetrapak ahaha :P

 

J'ai une remarque sinon concernant la close qu'ils donnent ici : "Nous vous garantissons le meilleur prix du net avec remboursement de la différence. Si le prix lors de sa disponibilité venait à baisser, nous vous rembourserons la différence !"

 

J'ai posé la question récement en me basant sur les prix sur des autres sites proposés directement sur le site du gateway et proposant le linker a 69.99 € savoir si ils remboursent effectivement la différence, pour le moment pas de réponse est ce que l'un de vous aurait fait de même ?

Link to post
Share on other sites

Bon, je viens de recevoir un mail avec un numéro de suivit correos de la part du site, ca c'est déja une bonne chose.

Par contre le tracking commence aujourd'hui et se trouve donc forcément en espagne, donc je ne m'attend pas a recevoir mon colis avant samedi voir lundi ^^.

Sur la page de la facturation il a été rajouté la mention livré ^^. Donc vous saurez quand votre colis sera envoyé ^^

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

Salut salut ^^

 

Moi je n'ai pas eu de problème à la réception de mon colis excepté que la boîte était ouverte les cartes en vrac mais tout semble fonctionner. Je me suis aussi retrouvé avec une facture un peu plus importante que prévu (1,50 € de plus) mais cette boutade a été amicalement réparée par le revendeur, je l'en remercie d'ailleurs.

 

Maintenant, je suis comme un pingouin sur son glaçon j'attends le

firmwar 6.X, je peux jouer avec la carte bleue mais je ne peux pas jouer avec la carte rouge, en gros je tourne à 50 % ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...