fredus 3 Posted September 11, 2013 Author Report Share Posted September 11, 2013 Bon toujours en Pre-ORDER ! Et toujours aucune réponce de leur part ! Quote Link to post Share on other sites
fredus 3 Posted September 12, 2013 Author Report Share Posted September 12, 2013 (edited) hola bonne nouvelle pour tous Expédition n°********* pour la commande n°******** Plus qu ' a attendre le facteur Edited September 12, 2013 by xavbox ne met jamais ce type d'info sur Internet ! Quote Link to post Share on other sites
ùouette29 17 Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 La même ici la mienne vient de partir ouf mes valseuses resteront en place 1 Quote Link to post Share on other sites
Roukok 3 Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 moi toujours rien Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 ça va arriver pas de panique. Attention ne mettez jamais vos n° de commandes ou d'expéditions sur des forums ça pourrait être utilisé par d'autres personnes ! (j'ai édité le message) Quote Link to post Share on other sites
tetrapack 5 Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 La même ici la mienne vient de partir ouf mes valseuses resteront en place Ahhh Ca arrive donc Je vais voir pour commander Quote Link to post Share on other sites
fredus 3 Posted September 12, 2013 Author Report Share Posted September 12, 2013 Et le message d' excuse pour le retard En respuesta a su mensaje, sepa que su mando será expedido lo más tarde mañana. Nos excusamos de plazos de tratamiento de los mandos de momento, una parte de nuestro equipo estaba de vacaciones, mientras que la otra trasladaba nuestros locales... Usted tendrá el número de seguimiento Correos mañana desde finales de día en su espacio cliente. On va pas leur en vouloir pour quelques jours Quote Link to post Share on other sites
xavbox 0 Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 gracias amigo ! Quote Link to post Share on other sites
Roukok 3 Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 fredus ta reçu ce mail hier ou aujourd’hui ? Quote Link to post Share on other sites
tetrapack 5 Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 Voila....Commande effectuée sur........R4menu :xD Reste plus qu'a attendre ^^ Je vous tiens au courant Quote Link to post Share on other sites
ùouette29 17 Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 T'auras pas tenu longtemps tetrapak ahaha J'ai une remarque sinon concernant la close qu'ils donnent ici : "Nous vous garantissons le meilleur prix du net avec remboursement de la différence. Si le prix lors de sa disponibilité venait à baisser, nous vous rembourserons la différence !" J'ai posé la question récement en me basant sur les prix sur des autres sites proposés directement sur le site du gateway et proposant le linker a 69.99 € savoir si ils remboursent effectivement la différence, pour le moment pas de réponse est ce que l'un de vous aurait fait de même ? Quote Link to post Share on other sites
Roukok 3 Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 non mais je pense le faire...tient moi au courant si ta des news Quote Link to post Share on other sites
ricouyalaire 112 Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 (edited) Bon, je viens de recevoir un mail avec un numéro de suivit correos de la part du site, ca c'est déja une bonne chose.Par contre le tracking commence aujourd'hui et se trouve donc forcément en espagne, donc je ne m'attend pas a recevoir mon colis avant samedi voir lundi ^^.Sur la page de la facturation il a été rajouté la mention livré ^^. Donc vous saurez quand votre colis sera envoyé ^^ Edited September 12, 2013 by ricouyalaire Quote Link to post Share on other sites
ùouette29 17 Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 Ouais moi je penche plus pour lundi ou mardi prochain sauf si t'es basque Quote Link to post Share on other sites
AMA 90 Posted September 12, 2013 Report Share Posted September 12, 2013 Salut salut ^^ Moi je n'ai pas eu de problème à la réception de mon colis excepté que la boîte était ouverte les cartes en vrac mais tout semble fonctionner. Je me suis aussi retrouvé avec une facture un peu plus importante que prévu (1,50 € de plus) mais cette boutade a été amicalement réparée par le revendeur, je l'en remercie d'ailleurs. Maintenant, je suis comme un pingouin sur son glaçon j'attends lefirmwar 6.X, je peux jouer avec la carte bleue mais je ne peux pas jouer avec la carte rouge, en gros je tourne à 50 % ^^ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.