Jump to content

Reception Des Premier Linkers


Recommended Posts

  • Replies 624
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi je dirais : "la patiente, c'est comme la bière... On n'en a jamais assez ! "

Ahaha tu jettes de l'essence sur les braises la Xav fait gaffe à pas te bruler

De toute facon ce n 'est pas a une semaine prés car depuis le temp que l 'on attend le 1 er linker qui lance des rooms 3ds !

Ouais moi je penche plus pour lundi ou mardi prochain sauf si t'es basque :P

Pourtant j'habite dans le sud, mais comme la poste aime bien faire les choses, ca ira d'abord faire tour a Paris pour redescendre dans le var ^^. Donc on verra bien ils peuvent me surprendre on ne sait jamais XD ^^

moi j'ai reçu un mail hier comme quoi mon colis serait expédié aujourd’hui au plus tard.. hors jusqu’à maintenant toujours rien...

ça commence a être un peu chiant quand même

Donc tu le recevra comme moi entre samedi en étant TRES optimiste voir lundi ou mardi, les bonnes choses savent se faire attendre lol

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

J'ai une remarque sinon concernant la close qu'ils donnent ici : "Nous vous garantissons le meilleur prix du net avec remboursement de la différence. Si le prix lors de sa disponibilité venait à baisser, nous vous rembourserons la différence !"

 

J'ai posé la question récement en me basant sur les prix sur des autres sites proposés directement sur le site du gateway et proposant le linker a 69.99 € savoir si ils remboursent effectivement la différence, pour le moment pas de réponse est ce que l'un de vous aurait fait de même ?

 

ah oui tiens, vous me direz si c'est vrai mais en même temps je ne vous caches que ça va être retiré de ma commission alors si c'est juste pour 50 Cents faites m'en dont pour tout le temps passer à tester la bête pendant mes vacances...

 

Maintenant, je suis comme un pingouin sur son glaçon j'attends le

firmwar 6.X, je peux jouer avec la carte bleue mais je ne peux pas jouer avec la carte rouge, en gros je tourne à 50 % ^^

 

De quoi tu parles ??? ça veut rien dire ton message, ni pour le firmware que tu attends ni pour ton histoire de carte rouge

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

idem, même problème, commandé sur R4menu.com, via le lien de Xavbox; un mail pour me confirmer une expédition avant fin de semaine avec suivi et depuis plus rien pas de nouvelles, ne réponds pas aux mails...

Je suis très déçu, et j'ai peur de m' être fait avoir...

Si vous avez une solution...

Pourquoi promettre une livraison rapide; encaisser l'argent(mon compte a été débité) et ne plus donner de nouvelles, si il n'y a pas de problèmes...

Link to post
Share on other sites

@Roukok tu as commandé quel jour ? Pour ma part préco le 02/09 et expédié le 12 septembre avec numéro de suivi apparaissant sur le site de corréos le 13/09 et en transit. Pour les mails tu n'es pas le seul à pas avoir de réponse de ce coté c 'est clair qu'il y'a des progrès à faire.

 

@Elo tu as une indication sur le site vai ton compte que le linker est parti ? La mienne est resté en cours de traitement jusqu'a ce que j'ai le numéro de suivi du colis et comme je disais plus haut il y'a eu pas mal de déla (10 jours).

Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse, ce que je ne comprends pas, c'est réponse par mail rapide pour ma part la première fois; promesse d'expédition avant la fin de semaine(avec numéro de suivi);

Pas de reponses à mes mails depuis 48h00...

Sur mon compte je suis en attente de traitement...

C'est dommage, cela ne fait pas de la bonne publicité, d'autant plus que le site est simple et sympa...; Si il a un problème ou un gros délais d'attente , le mieux c'est quand même de communiquer...

Link to post
Share on other sites

Ouais je te comprends Elo après je ne sais pas si tu as lu le message de fredus de la page précédente :

 

Et le message d' excuse pour le retard

 

En respuesta a su mensaje, sepa que su mando será expedido lo más tarde mañana.

 

Nos excusamos de plazos de tratamiento de los mandos de momento, una parte de nuestro equipo estaba de vacaciones, mientras que la otra trasladaba nuestros locales...

 

Usted tendrá el número de seguimiento Correos mañana desde finales de día en su espacio cliente.

 

On va pas leur en vouloir pour quelques jours :whistle:

 

Ca explique pas mal le pourquoi du comment même si ca ne justifie pas le manque de com mais rassure toi pas de problème d'arnaque juste une grosse bourre de rentrée visiblement.

Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse, je n'avais pas lu ce message en effet...

Bref, il faut prendre son mal en patience...

Mais bon, un petit mot sur leur site et le problème serait mieux compris... (cela ne prend pas beaucoup de temps de faire cela sur un prestashop...); c'est très maladroit de leur part je trouve de ne pas répondre aux mails, d'autant plus si il y a une équipe derrière...

Dans l'attente...

En tout cas merci pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

ah oui tiens, vous me direz si c'est vrai mais en même temps je ne vous caches que ça va être retiré de ma commission alors si c'est juste pour 50 Cents faites m'en dont pour tout le temps passer à tester la bête pendant mes vacances...

 

Comme prévu je te fais suivre la réponse de R4Menu à ma demande :

 

Bonjour,

 

Nous allons procéder à votre demande de remboursement.

- Le site ******* : le minimum d'achat est de 75.95€

- le site ***** : 69.95€

- le site****** : pas de stock.

 

Le service comptable traitera votre demande dans un délais de 15j.

Cordialement.

 

 

Bref c'est pas du flanc et c'est tout à leur honneur ils ont ptet eu des retards ce mois ci mais je pense que ca va se tasser une fois qu'ils auront épongés ce retard en tout cas ils respectent leurs engagements.

Edited by xavbox
pas de pub pour les boutiques de merde ! (illégales en plus)
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...