Jump to content

Range Carte Micro Sd


Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tous le monde,   Maintenant que l'on va devoir ranger plusieurs carte micro SD j'ai pensé partager quelques plan sympa croisé sur le net.   J'ai trouvé quelques idées sympa de ce type la : http:

sorti du contexte ça me fait peur....hahahahah tu éviteras les gros plans stp

http://2.bp.blogspot...lex-shocked.gif  

franchement utiliser ce genre de truc c'est vraiment merdique, c'est la mort de pleins de sites car pour payer les frais d'hébergement il faut mettre de la pub, c'est déjà dur de rentrer dans ses frais mais si en plus vous utiliser des plugins de merde....

ceci explique celà

 

ps : il y a aussi Kaspersky qui à une fonction du genre... Bon je retourne pleurer (ou alors je vais mettre des tutos payant en ligne

Link to post
Share on other sites

Hélas, Adblock est utilisé par de nombreux utilisateurs de firefox. Certains sites (pcinpact par exemple) ont un message expliquant aux utilisateurs de ce plugin les méfaits de son utilisation -frais d'hébergement, indépendance...-

Link to post
Share on other sites

je n'utilises pas Firefox, donc si PC Impact aussi le dit...

 

est-ce que ça bloque aussi l'affichage des pubs Google ?

 

ps : ça fait 10 ans que le forum existe et moins de 2 mois qu'il y a de la pub dessus et elle ne s'affiche pas chez tout le monde :cray:

Mais bon ça décorre

Link to post
Share on other sites

je ne vais pas sur les sites qui ouvrent des pop up, si ça t'ouvres 50 pop up c'est que tu es sur un site de cul :wub:

 

3 pubs de bloquées ?

 

=> putain quel merde dans tes 3 pubs il y a des bannières de sites Xavbox, du coup tu vois ni les pubs ni les liens vers les autres sites Xavbox.

 

Mais c'est pire que les livraison de Gateway ça, car je peux écrire à personne :(

Link to post
Share on other sites

Je viens de l'installer sur un Firefox pour voir et effectivement ça bloque

  • Amazon
  • Pub Google
  • Bannière Xavbox

le plugin existe aussi sur Google Chrome.

 

Alors ça c'est du plugin de merde qui déprime vraiment :b_thumbsdown_20: je vais des tests pour voir si je laisse le forum ouvert ou si je ferme en affichant "Merci Addblock" et ses copains :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

bon bah j'ai vue comment faire pour afficher les pubs malgré le plugin, sauf que ça me saoule d'aller tout modifier mais c'était interressant.

 

ou alors peut être voir pour rediriger les visiteurs qui ont ce plugin vers un site à la con :whistling: car finalement les visiteurs bouffe ma bande passante et ne voient pas les sites comme ils devraient, autant réduire les frais de suite

Link to post
Share on other sites

Eh ben ca en fait une une sacrée histoire pour un plug in.

 

Au final les sites paient les frais de quelques uns qui ont abusé des pop ups et autre animation en flash intrusive.

 

Le plus simple c'est d'informer l'utilisateur que ce plug in nuit aux petits sites qui vivent de leurs pubs, sur des sites comme pc inpact ou comptoir hardware (désolé de la pub non voulu mais la c 'est dans un but informatif) ils demandent de débloquer afin de leur permettre de gagner quelque chose sur les pubs.

 

Pour ma part j'utilise également ad block chez moi et je mets en exception les sites qui le demandent et que je fréquente souvent.

 

Simple échange de bon procédé et jusqu'a maintenant ca marche impec ;)

 

Pour les utilisateurs de xavbox rajoutez le en exception franchement la pub est loin d'être intrusive ici et il faut soutenir le travail effectué.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Y'a d'autres plugins qui bloquent les pubs : ghostery, noscript, etc.

 

Je crois pas que ça soit vraiment contournable : si tu mets en place un truc pour les contourner, bah y'a une autre méthode pour supprimer malgré tel contournement.

Après, rien n'empêche de :

- fermer le forum :P

- mettre un bouton pour donner par Paypal (qui y croit ?)

- mettre un message d'avertissement comme pcinpact ou gamergen

 

Etc.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

oui je sais il y a pleins de plugins il y a 2 ans ça m'avait déprimé et puis bon c'était pas trop utilisé et du coup j'avais zappé le truc, mais là c'est vrai que la pub qui est affiché sur mes sites est en théorie faites pour payer l'hébergement (mais ça ne le paie pas et ça aide de moins en moins c'est pourquoi j'ai mis des pubs sur le forum)

 

Les pubs qui s'affichent sur le forum (et mes autres sites) sont en rapport avec les sites en questions, ça n'a rien d'intrusif et en plus :

  • tu vas pas payer plus cher en passant par mon lien
  • ce sont des pubs en rapport avec le site
  • je gagne que dalle si on clique dessus, il faut aussi acheter en passant par ce lien (et celui qui achète c'est qu'il à trouvé un truc qui lui plait donc tout le monde est content)

du coup autant mettre de la pub pour pleins des sites qui ne sont pas en rapport avec les consoles (voyances, rencontres, webcam, etc.)

 

Mettre un bouton Paypal ça sert à que dalle effectivement, en plus ça me saoule.

Les sites comme PCimpact vivent de ça, c'est différent ils peuvent faire développer des trucs pour afficher des messages alors que moi le temps que je vais passer à ça je ne ferais pas de tutos (et pourtant j'en ais pleins qui demandent qu'à voir le jour)

Link to post
Share on other sites

Je viens de l'installer sur un Firefox pour voir et effectivement ça bloque

  • Amazon
  • Pub Google
  • Bannière Xavbox

le plugin existe aussi sur Google Chrome.

 

Alors ça c'est du plugin de merde qui déprime vraiment :b_thumbsdown_20: je vais des tests pour voir si je laisse le forum ouvert ou si je ferme en affichant "Merci Addblock" et ses copains :d_clap_20:

Tu vois on apprends à tout âge; précision sur tablette, comme tu n'es pas en "Responsive", on voit les pubs, ou pas suivant le réglage du zoom. En mod responsive, elles restent visibles. (Un argument de plus, comme si j'en avais besoin...)

Mettre tes sites en exception, c'est la solution la plus simple.

Tu pourrais modifier juste la banniére, pendant une période test, afin de voire si les visiteurs y sont sensibles.

B)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...