Jump to content

Range Carte Micro Sd


Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut tous le monde,   Maintenant que l'on va devoir ranger plusieurs carte micro SD j'ai pensé partager quelques plan sympa croisé sur le net.   J'ai trouvé quelques idées sympa de ce type la : http:

sorti du contexte ça me fait peur....hahahahah tu éviteras les gros plans stp

http://2.bp.blogspot...lex-shocked.gif  

:w00t:

Bah c'est Google qui met une pub selon ce qui est sur la page et ce que toi tu as déjà recherché (du coup ça te correspond)

 

C'est simple :

  • Tout en haut il y a une bannière Xavbox.org (qui semble ne pas être supprimée)
  • En haut de chaque catégories il y a une pub Amazon, ce qui est dedans change tout le temps (c'est pas moi qui choisis)
  • Après le premier message d'un sujet il y a une pub Google (ce qui est dedans est différent pour chaque personne et selon ce qui est écrit sur la page et les derniers sites que vous avez visitez)
  • en bas de la page une bannière Annuaire Xavbox (qui est bloqué par les anti pubs !)

Et il n'y a pas de pop up (pas que je sache)

 

mais je vais mettre des trucs pour trouver des filles toutes nues qui aiment jouer à la console

Link to post
Share on other sites

Ha ok, je parlais juste du forum moi, pas du site :)

 

Qui voudrait surfer sur un site avec photos sur un smartphone o.O

Je vois bien le kevin hackerz : attendez, je vais souder la puce au bon endroit, faut juste que je zoome sur la photo pour être sûr !

 

Par contre le forum en responsive ça permet de poster sans trop se prendre la tête.

Link to post
Share on other sites

Mais qui voudrait poster sur un forum avec un smartphone ???

 

Il y a un thème mobile mais j'ai jamais testé

Bah tous le monde, maintenant le grand public surfe sur des appareils mobiles, sur PC, c'est pour les papys.

Enfin, suffit de regarder les stats.

C'est un peu pour ça qu' IE reprends le dessus sur les navigateurs, la navigation via mobile gagne du terrain.

C'est vrai que Tapatalk est sympa. (Soft sous android qui permet de gérer ses forums, en gagnant en lisibilité).

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

A vrai dire si, le thème actuel du forum est responsive, après tout dépend du réglage du navigateur mobile (et ça fonctionne peut-être pas avec iOS sous Safari , ça j'en sais rien).

Link to post
Share on other sites

depuis que le nouveau design à été mis en ligne sur le forum IPB detecte si vous êtes sur un mobile pour basculer en mode "mobile" avec un thème spécial

 

Oh le con, j'avais pas vu :)

Ça faisait longtemps que j'étais pas venu avec le smartphone.

 

Merci chef :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...