Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut je pense que ça craint mais si cela ne progresse pas tu n'auras pas le choix .Chez moi la mise à jour a pris un certain temps(au moins une dizaine de minutes facile). En plus cela dépend de ton débit internet.

Je voulais revenir sur les 2 bugs que j'ai posté.

Pour le plantage du Gateway au lancement, visiblement ce bug disparait si l'on insère la cartouche rouge avant d'allumer la 3ds et de lancer le mode Gateway.

Pour le plantage à la fermeture des jeux, si on suis la procédure donnée plus haut par ricouyalaire(merci à toi) la 3ds ne se plante pas sur le message "vous avez quitté le logiciel".

Edited by jul18
Link to post
Share on other sites

Sa sere a quoi votre mise à jour à rien non ?

Juste que vous pouvai allez sur internet

Non car j ai fait la mise à jour 2.0b1 sans mettre la mise à jour sur le net sa sere juste pour allez sur le net sa change rien pour les jeux ?

Link to post
Share on other sites

ben sa sert que tu peux mettre ton emulation de nand en 6.3. soit, pokémon et annimal crossing ne marchent pas (enfin c'est ce qu'ils disent, j'ai pas essayé) mais par contre zelda marche, batman marche, layton chez les atlantes marche, enfin les autres jeux demandant un firmware supérieur à 4.5 marchent.

 

sinon bah j'ai rebooter ma console. un peu peur au rallumage, elle avait du mal, mais la 5eme tentative de maj a marché. j'ai pas une super connection, mais bon, 3/4h sans que ça bouge... voila quoi. enfin bref, ça marche niquel chez ouam maintenant :D

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je viens de tester Classic Mode du gateway, qui permet de jouer a une cartouche "genuine" avec le Emunand. Donc mon zelda original avec console emunand 6.3.0-12E.

Résultat: Impeccable, une vrai réussite ce produit.

Edited by cocto
Link to post
Share on other sites

Je viens de tester Mario Party Island Tour (usa), le backup, pas la cartouche original.

Résultat, le gateway à lancé ce backup US sur ma 3ds Euro.

Je ne me rappel pas avoir lu que les jeux de différentes zone géo était déja supporté, alors soit le jeux est multi zone, soit Gateway supporte le multi region.

Plus je test et moins j'imagine de scénario pour trouver des bugs.

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je viens de tester Classic Mode du gateway, qui permet de jouer a une cartouche "genuine" avec le Emunand. Donc mon zelda original avec console emunand 6.3.0-12E.

Résultat: Impeccable, une vrai réussite ce produit.

Attention, je n'avais pas vue mais, cela efface toutes les sauvegardes, voici enfin un gros bug qui fait mal quand le jeux est finit a 95% et qu'il faut tout recommencer.

Link to post
Share on other sites

Attention, je n'avais pas vue mais, cela efface toutes les sauvegardes, voici enfin un gros bug qui fait mal quand le jeux est finit a 95% et qu'il faut tout recommencer.

il me semble que c'est pas un bug et que la team getaway precise bien qu'il faut faire une sav sur pc de toute la carte sd de la 3ds avant de faire l'emunand

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je n'arrive toujours pas à mettre à jour l'emunand. De plus apres formatage de la carte sd j'ai perdu 2 icones de logiciels ( le lecteur de video et une autre application). Pourriez vous me dire si il m'est possible de copier mon backup vers une nouvelle carte sd afin de revenir à l'état de ma 3ds avant mise la jour du gateway, sinon que dois-je faire pour mettre a jour l'emunand. Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...