Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour gateway 2-01 B.

Tout fonctionnait bien juste après avoir fait cette mise à jour, puis le lendemain lorsque j'ai voulu rejouer le message « SD/TF card error » apparaît.

Entre temps j'avais joué en utilisant le linker ds two pour jouer à des jeux ds.

J'ai essayé refaire de refaire toutes les manipulations et formater la carte micro SD mais le même message apparaît, je ne peux donc plus mettre la 3 DS en mode gateway.

 

Je suis bien en Ver. 4.1.O-4 E Nintendo 3DS

D'où peut venir le problème ?

 

Merci de votre aide

Link to post
Share on other sites
  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Remet le gatewayinstaller.nds avec la cartouche bleu remet le ficher qui va dans le ficher de la carte SD qui se trouve dans ta 3ds espère que sa va marcher pour toi

Link to post
Share on other sites

salut tous le monde

 

j'ai une 3ds en version 5.0, si j'ai bien lu il faut que j'attende une nouvelle version du firmware gateway

c'est ça?

 

ps: merci xavbox pour ta réponse je n'ai pas pu te répondre plus tot j'a iun soucie de pc

Oui c'est ça. Mais c'est pas dit qu'il arriveront a le faire marcher pour les 5.0

Link to post
Share on other sites

J'ai fait la maj récement et je remarque quand même quelques bugs :

 

-Lors de l'éxecution du hack (après le choixdu profil DS) j'ai souvent l'écran qui reste figé sur les traits noirs et blanc m'obligeant à relancer la console.

-Une fois le hack passé j'ai parfois des problèmes de copie de la sauvegarde en sortant du jeu je suis sur l'écran "Vous allez quitter le logiciel" et je reste figé sur cet écran me forcant à rebooter la console.

 

Voila pour mes retours hormis ces bugs la la maj fonctionne correctement.

Link to post
Share on other sites

J'ai fait la maj récement et je remarque quand même quelques bugs :

 

-Lors de l'éxecution du hack (après le choixdu profil DS) j'ai souvent l'écran qui reste figé sur les traits noirs et blanc m'obligeant à relancer la console.

-Une fois le hack passé j'ai parfois des problèmes de copie de la sauvegarde en sortant du jeu je suis sur l'écran "Vous allez quitter le logiciel" et je reste figé sur cet écran me forcant à rebooter la console.

 

Voila pour mes retours hormis ces bugs la la maj fonctionne correctement.

Appuie sur A pour quitter le jeux au lieux de cliquer sur quitter sur l'ecran et tu n'aura plus de soucis pour sauvgarder ^^

Link to post
Share on other sites

Appuie sur A pour quitter le jeux au lieux de cliquer sur quitter sur l'ecran et tu n'aura plus de soucis pour sauvgarder ^^

J'ai utilisé la métho hier et je n'ai pas eu de plantage à la sauvegarde donc pour le moment j'aurais tendance que ca fonctionne, si je vois que ca plante quand même je ferais un retour ici.

 

Par contre toujours pas la réponse a ufait que j'arrive à faire tourner le backup de Zelda albw sur mon gateway avec le firmare en 4.5 :wacko:

Link to post
Share on other sites
-Une fois le hack passé j'ai parfois des problèmes de copie de la sauvegarde en sortant du jeu je suis sur l'écran "Vous allez quitter le logiciel" et je reste figé sur cet écran me forcant à rebooter la console.

 

Salut si tu passes par le menu gateway en restant appuyer sur L à chaque fois ça peut aider à éviter de planter.( Comme ça a été mon cas pour zelda)

 

Tiens j'en profite pour poser une question : je suis le seul qui joue au backup de Zelda a link between world en firmware 4.5 ou d'autres font comme moi (sans passer par l'emunand) ?

 

J'ai joué au backup de zelda en passant par l'emunand en GW4.5 et GW 6.3.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...