Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir , j'ai suivi tout le tutoriel tout s'est bien passé donc apres avoir fait la maj en mode gateway , je ne peux plus aller sur parametre , ca reste bloqué a "nintendo 3ds" . Je pense que ca a du me mettre la maj 7.0 car j'ai miiverse en haut à droite. Et quand je lance mon jeu Tekken en mode gateway il y a ecran noir. Donc je suis bloqué

Link to post
Share on other sites
  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah moi je vais vous dire mes bugs et peut etre aussi les votres

- Il m'arrive que quand je vais dans profil nintendo ds en appuyant sur L ça freeze et je dois éteindre la console...

-Il m'arrive aussi après avoir été dans le profil quand j'appuie sur Boot Gateway mode ça freeze sur un écran gris a rayures

-Il arrive aussi qu'il faut réinstaller Gateway ( par Gateway install ) pour passer en mode Gateway car il se désinstalle automatiquement parfois

Bah voila j'ai résumé tout mes bugs :)

Sinon ça va mes jeux fonctionne parfaitement etc

Edited by Zanark012
Link to post
Share on other sites

Je fais tout avec les boutons (x et a), mais je pense que le problème doit surtout venir du temps entre la sauvegarde faite sur le jeux et du moment on l'ont fait la procédure avec home, j'arrive a faire planter la sauvegarde presque à tout les coups. Essayé par exemple sur Zelda faite une sauvegarde du jeux dans le jeux promenait vous pendant 30/60s et faite la procédure avec home et prenant votre temps entres les ecrans et ca devrait planter ^^

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

bon soucis pour ma part, mon GATEWAY est arrivé mais impossible quand je reste appuyé sur L + profils DS davoir l'écran GATEWAY pour faire la save de mon NAND, j'ai suivi a la lette le tuto ici :

 

http://hack-tech.fr/index.php?/tutorials/article/41-installer-utiliser-emunand-gateway/

 

impossible de franchir l'étape...

si ya du monde sur SKYPE me donner un coup de main en direct le voici : ludo9341

 

je rappelle que j'ai bien une 3DS silver and Black en 4.40-10E

Edited by darko
Link to post
Share on other sites

bon soucis pour ma part, mon GATEWAY est arrivé mais impossible quand je reste appuyé sur L + profils DS davoir l'écran GATEWAY pour faire la save de mon NAND, j'ai suivi a la lette le tuto ici :

 

http://hack-tech.fr/index.php?/tutorials/article/41-installer-utiliser-emunand-gateway/

 

impossible de franchir l'étape...

si ya du monde sur SKYPE me donner un coup de main en direct le voici : ludo9341

 

je rappelle que j'ai bien une 3DS silver and Black en 4.40-10E

 

Tu a bien lancé la faille avec la cartouche bleu ?

Link to post
Share on other sites

par contre quand je balance en mode GATEWAY impossible daller dans les parametres pour voir la version de mon firmware ca reste bloqué sur un écran noir avec le logo nintendo 3DS..., c'est pas génant mais on n'a plus acces visiblement avec la 7.0

 

par contre on fait comment pour avoir ses sauvegardes car le micro SD est illisible sur PC, lisible uniquement sur 3DS... un conseil à me donner parce que là je vois pas...

Edited by darko
Link to post
Share on other sites

Je viens de teste Zelda version Euro et c'est bien en Français, Bravely Defaut version Euro lui est en Français aussi

 

J'ai teste en Firmware 6.3, j'ai pas pu teste en 7.0 vu que c'est pas compatible a ma region.

 

Peut-être ton 7.0 est pas configure de la bonne region, mais de toute facon les options de configuration

 

ne fonctionne pas sur 7.0.

Link to post
Share on other sites

Darko si tu parle de la microSD de la carte bleu elle doit etre lisible si elle ne l'est pas reformate la et recommance.

 

Si tu parle de la carte microSd pour la carte Rouge celle ou tu y met le jeu c'est normal c'est toujours dans un format special

 

qui est impossible a lire sur Windows.

Link to post
Share on other sites

ok donc soucis réglé !

 

visiblement avec l'update 7.0 bravely default, zelda et sans doute d'autres backup se mettent en langues étrangeres...

 

donc j'ai refais un formatage et je n'ai pas mis a jour, je suis en 4.40 en mode gateway et tous mes backup sont en Fr.... et je peux jouer a Zelda en 4.40... ok .... ^^

Link to post
Share on other sites

Slaut :)

3DS XL Ver 4.1.0-8E / GW 6.2.0-8E

pour ma part des fois en lançant le mode gateway ca freeze un écran gris avec des rayure blanche, mais le plus chiant dans tout ça :ranting2: c qu'il bug aussi avec la sauvegarde dès que je quitte pour sauvegarde menu Home sa freeze sur (vous allez quitter le logiciel..)

et je perd les heures joue un reboot oblige, sa ma degote de Zelda et maintenant il me pourrit la vie avec Bravely Default ac fréquemment.

yat il quelqu'un que rencontre le meme probleme que moi :( ou c le patch beta gw 2.0b1 ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...