Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La fonction dump serai cool espère que pokemon et animal marchera à la version final dont avant Noël faut espèrerais :) xavbox travail beaucoup le pauvre :( et il donne des infos comme même c le meilleur :)

Link to post
Share on other sites

Petit feedback de ma maj 2.0b1 :

 

J'ai suivi le tuto de Yoshee :worthy: : Nickel tout a fonctionner sans problème environ 6,7 minutes pour le backup NAND et idem pour la mise a jour (un peu plus peut etre).

Lors du lancement : fonctionne a tout les coups : profil +L pour arriver sur le menu

Fonctionne 1 fois sur 3 : profil seul pour démarrer en gateway mode.

Fonctionne 2 fois sur 3 : menu gateway et boot gateway mode.

 

Test de Zelda (The.Legend.of.Zelda.A.Link.Between.Worlds.EUR.3DS-CONTRAST) : OK

Link to post
Share on other sites

bah non je parle d'une sauvegarde de ta carte SD avant de lancer la mise à jour

J'ai fait une sauvegarde du contenu de la carte sd avant et apres le backup. Mais j'ai toujours le meme message d'erreur lors de la MAJ,

à chaque fois la MAJ commence et s'arrete net.

Link to post
Share on other sites
Bonjour j'ai bien fait le backup de la nand et le format nand mais pourtant quand je me met en mode Gateway et je vais dans paramètres et mise a jour ça met la mise a jour a échoué, une erreur est survenue et console va redémarrer.
Si quelqu'un pourrait m'aider

Et aussi autre chose pour les jeux nintendo ds ( sur Gateway bleue ) j'ai mis mon jeu marche impec mais j'ai mis la sav dans la carte sd mais sur le jeu elle n'apparait pas comment faire ?
Link to post
Share on other sites

moi je suis aussi en 4.5-10E et en étant en mode Gateway, GW3D 4.5--10E mais moi je veux etre en GW3D 6.3... mais j'y arrive pas je t'es décrit mon problème précédemment.

Ma connexion internet ? Elle a les barres au max et il y a bien marqué Internet en haut et le test de connexion est réussi...

Link to post
Share on other sites

Frèe et sfr sa beug un peu c écrit sur un site après essayer de remettre le gatewayinstall et la sa va peut être marcher après ta enveler ton gateway de ta 3ds pendans la Mise à jour ;) bonne chance

Link to post
Share on other sites

Je suis chez free et j'avais le même soucis. Après une trentaine d'essaies, de reformatage et de changement de carte SD, toujours le même soucis de mise à jour d'Emunand...

La solution radical et bourine que j'ai trouvé fut de formater la console en étant en mode Emunand (ce qui revient à avoir une Emunand toute neuve :P ).

Puis redémarrage de la console en Emunand, re paramétrage et mise à jour OK dès le premier coup !

Si ca peut aider ;)

 

Par contre ne pas hésiter avec le gateway install une fois le formatage et/ou la mise à jour effectuée !

Edited by gibou
Link to post
Share on other sites

Je suis chez free et j'avais le même soucis. Après une trentaine d'essaies, de reformatage et de changement de carte SD, toujours le même soucis de mise à jour d'Emunand...

La solution radical et bourine que j'ai trouvé fut de formater la console en étant en mode Emunand (ce qui revient à avoir une Emunand toute neuve :P ).

Puis redémarrage de la console en Emunand, re paramétrage et mise à jour OK dès le premier coup !

Si ca peut aider ;)

 

Par contre ne pas hésiter avec le gateway install une fois le formatage et/ou la mise à jour effectuée !

 

Un grand merci à toi Gibou . Le formatage a aussi fonctionné pour moi, c'est vrai que ta solution est un peu bourrine mais elle a eu le mérite de marcher :).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...