Jump to content

Problème De Connexion Internet Avec Nand Gw


Recommended Posts

Bonjours à tous,



J'ai actuellement un problème pour paramétrer ma connexion internet en mode GW.



Je suis passé hier de la version 1.X à la version 2.0b2 du linker Gateway. Les jeux "ancien" fonctionnent parfaitement, mais je n'arrive pas à mettre à jours la console sur l'emu-Nand (GW3D avant la version de la console) pour pouvoir jouer au jeux récent.



En effet, quand j'ai bien le mode GW3D, et que je veux configurer mon wifi, la 3DS plante (écran noir), sinon quand j’essaye de configurer mon wifi en mode normal pour après l'utiliser en mode GW3D, ça ne fonctionne pas et je suis ensuite obligé de réinstaller le patch du tout début, mais ça ne sert malheureusement à rien car cela ne s'enregistre pas sur la NAND GW3D :cray:. Je tien à signaler que j'ai la 3DS en version 4.5.0-9E.



Je ne sais pas si mon problème est vraiment compréhensible, si besoin de détails je ferai tout mon possible pour les fournir.



Merci d'avance,

Whtes



:xav:

Edited by Whtes
Link to post
Share on other sites

déjà configure ta console comme tu veux l'avoir (nom, parametre wifi ...) puis fais une sauvegarde de ta nand en4.X ca gardera tes paramètres enregistré ^^ Et tu devrais pouvoir finir ton installation sans problème et refaisant la manip juste après la sauvegarde de nand^^

Link to post
Share on other sites

whtes, (désolé de m'être trompé de nom ^^),

 

Ce que veut dire ricouyalaire, c'est de configurer le wifi sur ta vrai nand. Ensuite fait la manipulation "format emunand". Du coup ton émunand aura déjà le wifi configuré. Ensuite le mieux et de supprimer la configuration wifi sur ta vrai nand pour éviter une mise à jour accidentelle.

Link to post
Share on other sites

Oh mais quel K-sos :oops:

Quand je suis dans paramètres internet de la 3DS, je n'avais pas vu que le bouton bleu était un bouton cliquable xD

Je paramétrais avec le bouton connexions Nintendo DS, et pas le bouton normal :rofl:

 

Tout marche maintenant, merci beaucoup à vous ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...