Jump to content

Sondage : Version 3Ds Xl Dans Le Commerce


Recommended Posts

Bonjour Mr goodies59,

 

Modèle 3DS XL

Couleur : Bleu (console nu, sans jeu)

Enseigne : Boulanger

Date : du 15/12/13

Date sur la boite : 2012

Numéro de Série : SEH109XXXXXX

 

Pour info complémentaire : Il y avait environ une trentaine de consoles en rayon. Il restait juste deux bleu avec numéro de série commençant par XXX109. Le reste des consoles peu importe la couleur ou le pack, avaient des numéros de série commençant par XXX111 minimum. J'ai donc pris une bleu pour minimiser les risques de firmware > 4.5. Par contre sur TOUTES les boites en rayon, il y avait marqué 2012...

Edited by Smuapretrin
Link to post
Share on other sites

J'ai parlé de l'année sur la boite, car certaine personnes disent que les boites 2012 contiennent forcément des firmwares <=4.5 puisque les firmware 5.X ont été édité en 2013 par Nintendo. Malgré tous, certain acheteurs disent avoir eu des firmwares 6.X avec une boite 2012.

 

Donc plusieurs solutions :

- Nintendo utilise des stocks de boite 2012 pour mettre des console produites en 2013. (rien d'illégal à priori)

- une console reconditionnée

- une arnaque ?

 

Pour maximiser ces chances d'avoir un firmware <= 4.5 les astuces trouvées sur internet sont :

  • Boite 2012
  • Éviter les packs avec un jeu récent
  • numéro de série commençant par XXX10 ou inférieur. Certains parlent de numéro inférieur à XXX1137... Ce numéro de série est visible sur la boite. C'est un sticker collé généralement sur le coté gauche.

 

Mais attention tous ceci n'a rien d'une science exacte. Personne ne pourra te garantir qu'en combinant toutes ces astuces tu auras un firmware <= à 4.5. Mais à priori tu auras bien plus de chance en suivant ces conseils qu'en choisissant au hasard...

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Modèle 3DS XL

Couleur : Argent et Noir (console nu, sans jeu)

Enseigne : Auchan

Date : du 30/12/2013

Date sur la boite : 2012

Numéro de Série : SEH1093XXXXX

 

Tout les serial supérieurs à 115x seront forcement incompatibles avec le linker Gateway, le dernier serial dispo en France signalé comme bon est le SEH1123 (3DS XL Rouge et Noir).

Link to post
Share on other sites

Salut :

 

Modèle 3DS XL

Couleur : Blanche sans jeu.

Enseigne : Cultura

Date d'août 2013

Date sur la boîte : Je ne sais pas si c'est celle là mais c'est écrit : "2013 Nintendo Co., LTD".

Numéro de série : SEF1132.......

Version de la 3DS lors de l'achat : 4.4.0.10E

 

Donc pour l'instant le seuil de sureté d'avoir une 3DS XL à la bonne version est le numéro de série SEF1132...... au maximum. Par contre je ne sais pas si pour les SEH cela change grand chose.

 

Pour la date me confirmer l'endroit où on la trouve. Je l'ai trouvée en dessous du gros C E.

 

Voilà !

Edited by bdmiam2
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...