Jump to content

Gâteway 2.0 Finale Nouvelle ?


Recommended Posts

Je leur envoie plus de email depluis longtemps (depluis la 2.0b2)sa sére a rien sa leur fait perdre leur temps a cette pauvre team bref vaut mieux attend êt avoir un super mise à jour comme d'habitude :) :D vive la team gâteway et xavbox et faut pas oublier trait plat :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

elle s'est pas suicidé ?

franchement leraitre je sais que tu es impatient on l'es tous d'ailleurs mais es ce que c'etait utile d'ouvrir un autre sujet pour poser cette question? bon pour repondre a ta question il effectivemen

poisson d'avril

faut aussi se dire que la programmation se fait pas en 5 5 et en plus la il a beaucoup de nouvelle foncitions dont = beaucoup de travail et a cause des email on eux fait perdre leur temps ;) bref elle sortira quand elle sortirai au moins on a un super passe temps ici et même quand la mise à jour sera sorti faire pas oublier de venir ici le meilleur des sites internet

Link to post
Share on other sites

faut aussi se dire que la programmation se fait pas en 5 5 et en plus la il a beaucoup de nouvelle foncitions dont = beaucoup de travail et a cause des email on eux fait perdre leur temps ;) bref elle sortira quand elle sortirai au moins on a un super passe temps ici et même quand la mise à jour sera sorti faire pas oublier de venir ici le meilleur des sites internet

ribery c est toi???

 

n empeche j ai pas compris la moitié mais si j ai bien compris l autre je dois avouer que je suis assez d accord avec toi. Envoyer des mails ne sert pas a grand chose. ca ne fait que les retarder d avantage

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

faut aussi se dire que la programmation se fait pas en 5 5 et en plus la il a beaucoup de nouvelle foncitions dont = beaucoup de travail et a cause des email on eux fait perdre leur temps ;) bref elle sortira quand elle sortirai au moins on a un super passe temps ici et même quand la mise à jour sera sorti faire pas oublier de venir ici le meilleur des sites internet

 

Putain Leraitre tu piques les yeux !!!!

Si ta prof de Français se suicide tu seras entièrement responsable !!! :P

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Oui c est vrais, ça devient fatiguant de te lire, essais peut être de moins poster, mais de mieux poster ( en te demandant si ta réponse apportera quelque chose à la communauté par exemple), et en prenant le temps de te relire peut être une ou deux fois et tout le monde y sera gagnant : toi car on t embêterra beaucoup moins et nous qui liront tes posts avec plus de plaisir.

Signé : un membre qui te veux du bien ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'aimerai avoir un renseignement, je joue a Pokemon Y ( cartouche originale ) sur ma 3ds en emunand.

j'ai deja 20h de jeu avec cette 3ds en émunand

Si je joue a mon jeu Pokémon Y sur une autre console nintendo 3ds et que je la remet dans ma console je pourrai toujours y jouer ou pas ? ( en émunand )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...