Jump to content

Gâteway 2.0 Finale Nouvelle ?


Recommended Posts

  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

elle s'est pas suicidé ?

franchement leraitre je sais que tu es impatient on l'es tous d'ailleurs mais es ce que c'etait utile d'ouvrir un autre sujet pour poser cette question? bon pour repondre a ta question il effectivemen

poisson d'avril

Et quand je disais que l'excuse des clones du Gateway qui causaient des bricks de 3DS et qui retardait (soit-disant) la sortie de leur firmware 2.0 final était du foutage de gueule, on me disait que j'étais de mauvaise foi. :)
Il y a bien un truc qui cloche avec leur MAJ, ils cherchent quoi, mais ce n'était sûrement pas l'histoire des bricks des clônes qui les retardait.

Edited by Khufu
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Les gars, c'est parce que vous avez pas l'habitude des team de hack consoles.... parce que pour le moment y a rien d'alarmant ! Par contre forcement si vous êtes tous excités commes des pucelles la sortie du bouzin.... c'est normal que vous soyez a cran ;)

Link to post
Share on other sites

Et quand je disais que l'excuse des clones du Gateway qui causaient des bricks de 3DS et qui retardait (soit-disant) la sortie de leur firmware 2.0 final était du foutage de gueule, on me disait que j'étais de mauvaise foi. :)

Il y a bien un truc qui cloche avec leur MAJ, ils cherchent quoi, mais ce n'était sûrement pas l'histoire des bricks des clônes qui les retardait.

 

franchement, t'es de mauvaise foi :D

Link to post
Share on other sites

Zete quand même des mauvaises langues....

 

Bon sinon plus sérieusement arrêtez d'envoyer des emails à la team Gateway tout les jours, quand la mise à jour sera prête ils le diront, je dirais même qu'il la sortiront !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...