Jump to content

Gâteway 2.0 Finale Nouvelle ?


Recommended Posts

@Wargla:+1.T'as raison sur la vidéo.Mais sur la vidéo de save,ils sauvegardent sur pokémon Y donc il doit marcher...Bref,le gros problème est surement la raison.Mais autant qu'ils reglent les problèmes de brick avant qu'ils ne détruisent toute nos 3ds XD.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

elle s'est pas suicidé ?

franchement leraitre je sais que tu es impatient on l'es tous d'ailleurs mais es ce que c'etait utile d'ouvrir un autre sujet pour poser cette question? bon pour repondre a ta question il effectivemen

poisson d'avril

ou alors ils cherchent un moyen pour bloquer leur mise à jour afin qu'elles ne soit pas utilisée par les clones...

 

Mais surtout, n'oubliez pas que c'est le nouvel an chinois en ce moment

Link to post
Share on other sites

Personnellement je commence à en avoir marre aussi. J'ai été un des tous premiers livré, je n'ai jamais eu de souci et j'attends patiemment cette màj multiroms depuis mi-décembre. Qu'ils soient copiés par des clones, c'est un peu le revers du succès, ça arrive à toutes les entreprises et à tous les constructeurs. On ne copie que ce qui est intéressant. Que dire des centaines de tablettes chinoises ? Que dire des voitures ? Ce n'est pas parce qu'on découvre le Park Assist que les autres constructeurs automobiles ne peuvent pas créer leur modèle (sauf copyright ferme). Evidemment ici il s'agit de plagiat pur mais on sait comment fonctionnent les Chinois et ce n'est pas prêt de changer. Ce sont les (leurs) "règles" et il faut faire avec. Mais de là à faire attendre indéfiniment leurs clients, je trouve cela limite, sans parler des histoires de bricks qui, malgré ce qu'ils disent, ont quand même l'air de toucher des consoles "saines". Perso, si ça m'était arrivé (ce n'est pas encore le cas et j'espère que ça ne le sera jamais), je l'aurais eue très mauvaise et plutôt que de leur renvoyer la console à 50 euros, j'aurais été leur faire manger (pour rester poli) au petit déjeuner. Mais eux aussi ont l'air de se cacher en Chine malgré qu'on ait parlé à un moment donné d'une team française.

Quand on paie 70 euros, on est en droit d'attendre un service correct. On va encore attendre, elle arrivera prochainement je suppose mais perso si la carte devait lâcher, je ne retournerais pas chez eux, juste pour ce manque de respect du client. Qu'ils se concentrent sur leur clientèle plutôt que tenter de bricker des consoles d'utilisateurs parfois ignorants et victimes.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je suis avec pegoncology.Moi aussi,j'attends,mais mon problème' est que de la ou je suis,et avec mon age (12ans,je l'ai eue pour mon aniv' la gateway 3ds),aucun moyen de leur renvoyer ma carte.Ca se vois qu'ils se cachent derrière un prétexte,ou sinon au pire ils comptent tout régler avec les clones et les bricks une bonne fois pour toute.Le gros soucis est qu'on as payé,et ca se peut qu'ils se barrent avec l'argent(ou pas,vu le succès).Pour moi,je patiente,vu que les journées passent très très vite,mais on attends jusqu’à mi-février.

 

Grosso mXrdo(ouai,vu l'état dans le quel me met la team gateway hein):Wait and see!

Link to post
Share on other sites

Je ne crois pas que la version 2.0 Final sortira un jour, trop de problème avec les bricks, Ils n'auront jamais fini de faire des tests et

 

de briser des machines avec leurs tests.

Link to post
Share on other sites

Faut pas etre comme ca.Il faut se dire qu'elle vas sortir et c'est tout hein.Je suis sur de toute façon que la maj sortiras fin février.La maj est prete,et c'est possible de leur envoyer une pétition(oui,une pétition internet,ca existe et ca marche) par e_mail pour sortir la maj et

ensuite sortir ca suite pour régler les bricks et cie.

Link to post
Share on other sites

Il y aura toujours un risque de brick tant et aussi longtemps qu'il y aura des codes de brick dans le Gateway.

 

Les mises a jour de Nintendo sont pas toujours compatible au Gateway, on l'a vu quand Nintendo a sortie sa mise a jour 7.1.

 

Et quand le Gateway plante y a toujours un risque qu'en plantant, a cause d'une mise a jour Nintendo, que l'exécution de ce code

 

de brick s'exécute.

 

Donc le Gateway ne sera jamais sécuritaire a cause des codes de brick même si ils font 1 millions de test avec le Gateway

 

ils peuvent pas faire les test avec les mise a jour de Nintendo qui sont pas encore sortie.

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

Brick ou pas brick il nous font faire un backup de nand ce n'est pas pour rien, car avec ce backup il est possible de pouvoir debricker la 3DS. Certe ce n'est pas a la porté de tout le monde et donc ce n'est pas très cool d'avoir fait les choses comme ca surtout pour les utilisateurs de linker officiel, mais c'est comme ca. Maintenant à nous de faire une pétition qu'ils virent ce système de leur firmware. Dans le monde underground c'est toujours comme il y ceux qui trouve et ceux qui copie, il faudra qu'ils s'y fassent (et puis il se sont déjà plus que goinfré avec les ventes qu'ils ont fait ^^)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...