Jump to content

Gâteway 2.0 Finale Nouvelle ?


Recommended Posts

C'est pas ça c'est que pour pouvoir lancer la 1ère fois un jeu original en passant par l'émunand il faut obligatoirement que le jeu n'a jamais été utilsé auparavant.

Et du coup moi ma 1ère utilisation est sur ma 3ds en émunand, si je joue a mon jeu sur une autre 3ds, après je pourrai toujours y rejouer sur le mienne ou pas ?

Edited by Zanark012
Link to post
Share on other sites
  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

elle s'est pas suicidé ?

franchement leraitre je sais que tu es impatient on l'es tous d'ailleurs mais es ce que c'etait utile d'ouvrir un autre sujet pour poser cette question? bon pour repondre a ta question il effectivemen

poisson d'avril

La sauvegarde d'un jeu original 3ds, reste sur la carte, exemple : Contrairement à toi, j'ai une cartouche de Mario kart sept "Originale" ou j'ai tout débloquer carte, circuit et tutti quanti, un jour ma console en voyant ma fiche de paye explose en 1000 morceaux <_< , je rachète une console, je remets le jeu Mario kart sept avec ma super sauvegarde, et Mars et ça repart je n'ai rien perdu. :)

 

Pour faire simple, les données de sauvegarde restent dans la cartouche originale, tu pourras changer 36 fois de consoles ça changera rien du tout. <_<

Link to post
Share on other sites

Ça dépend, si tu veux jouer à des jeux récent ( Pokemon, Bravely défaut...) tu ne pourra pas passer d'une console Gateway à une console officiel, en tout cas pour le moment.

Pour pokemon ça va, il indique juste que la sauvegarde est corrompu, mais pour Bravely Default, il efface direct ta sauvegarde, adieu les 50h de jeux...

Donc attention avec les jeux demandant un firmware 6.20 ou supérieur

Link to post
Share on other sites

Si sa prend du temps c'est qu'il travaille dessus , il prefere nous sortir un travail correct qu'une version instable, vous voulez quoi ? une version d'amélioration tout les jours ? COOL j'ai la version 3.5 putain la TEAM GATEWAY c'est de la merde sa freeze sa bug , déjà la on a une version bien en beta qui nous permet pas mal de chose alors la le MULTIROM etc sa prend du temps mais le résultat sera present soyer patient plus c'est long mieux sais !

Link to post
Share on other sites

Ils annoncaient qu'ils sortiraient la MAJ entre noël et le jour de l'an, ensuite début janvier, et maintenant "Peut-être d'ici à fin février".

Soit ils ont eu un gros problème de dernière minute, soit il y a des problèmes de stabilité, soit ils essaient de trouver une solution logicielle pour ne pas reproduire des problèmes de brick quand on a un logiciel Gateway dans un vrai Gateway (car les témoignages se mutliplient ces derniers jours !).

 

Ce qui m'a semblé bizarre aussi, c'est que dans leur video de demo du multi rom, ils ne lancaient pas la rom d'Animal Crossing.

 

J'espère que leur souci n'est pas lié à ça, car ne pas pouvoir jouer à Animal Crossing ou Pokemon, c'est pas un drame :-) Enfin, du moins, quand on est adulte comme moi :-)

 

J'espère qu'ils ne vont pas trop tarder à sortir cette MAJ, car ils commencent à perdre en crédibilité.

Edited by Wargla
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...