Jump to content

Gâteway 2.0 Finale Nouvelle ?


Recommended Posts

Bon déjà, ils répondent toujours, ce qui est bon signe :-)

Ce qui est un peu dommage, c'est qu'on risque de ne pas avoir la 2.0 avant la fin des vacances

 

Mais bon s'ils livrent une bonne version, ils seront bien pardonnés.

 

On ne le dira jamais assez, mais c'est vrai qu'ils sont sympa de toujours répondre aux mails.... Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de teams de hack qui répondent comme ça.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

elle s'est pas suicidé ?

franchement leraitre je sais que tu es impatient on l'es tous d'ailleurs mais es ce que c'etait utile d'ouvrir un autre sujet pour poser cette question? bon pour repondre a ta question il effectivemen

poisson d'avril

Bon déjà, ils répondent toujours, ce qui est bon signe :-)

Ce qui est un peu dommage, c'est qu'on risque de ne pas avoir la 2.0 avant la fin des vacances

 

Mais bon s'ils livrent une bonne version, ils seront bien pardonnés.

 

On ne le dira jamais assez, mais c'est vrai qu'ils sont sympa de toujours répondre aux mails.... Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de teams de hack qui répondent comme ça.

salut à tous

je suis tout à fait d'accord

Link to post
Share on other sites

c'est sur que c'est long mais bon s'il sorte toute les fonctionnalités dites soit :

 

- Integrated menu system

- Emu-Nand with up to date compatibility

- Back up your own game cartridges

- Nand based titles compatibility

- Fat32 based drag & drop Multi-Rom

- New real time save system

 

cela vaux bien le temps d'attendre quelque jours

Link to post
Share on other sites

 

Je ne suis pas sûr que ceux qui ont vu leurs consoles se transformer en presse papier suivent cette avis...

200 euros ça tient la rancune bien fermement. <_<

C'est sur que si tu parles des 0.001% des utilisateurs qui n'ont pas eu de bol...

 

Les quelques personnes qui sont venu se plaindre sur les forums se sont bien fait entendre, mais sont ultra minoritaires. Car rares sont les personnes venant sur les forums pour dire qu'ils sont contents d'un produit !

 

Donc oui, s'ils nous sortent une bonne release, évidemment qu'ils seront "pardonnés" de ce retard.

Link to post
Share on other sites

Si j'avais un chapeau magique, je sortirais la 2.0 et je ne perdrais pas du temps à essayer de convaincre un mec aigri qui ne voit que le verre à moitié vide en tout :whistling:

 

D'ailleurs, il faudrait peut-être qu'son songe à arrêter de polluer ce forum, sinon tu vas recevoir un peu trop de notifications automatiques dans tes mails :w00t:

J'espère aussi que tu as fini de lire ton livre "Pour les nuls" :thumbup:

 

<_<

 

:arf:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...