Jump to content

Pétition Pour La Mise À Jour Et Les Bricks.


Recommended Posts

Le problème, c'est que cette histoire de Bricks. c'est un peu bordels, on fait un peu trop l'amalgame entre le tout et le n'importe quoi et au moindre pet de travers de la console tout de suite c'est la faute à la gateway et tout est prétexte pour pleurnicher à coups de Kleenex et de pétition. <_<

 

Après on ne peut pas occulter qu'il existe effectivement des consoles qui parent en sucette sans même avoir utilisé la gateway (ou un substitut merdique de linker de merdes) ce point-là ne peut pas être indéniables, et on ne peut pas non plus occulter le fait qu'il y ait eu des problèmes avec la gateway. :huh:

 

Maintenant sachant qu'il existe des possibilités que ce ne soit pas du "que" de leur fait, entre leur système de protection copyright, entre les linker made in Feignant, et entre les possibles autres un bug de la console... putain, certain n'ont pas fini pleurer. :huh:

cette histoire de bricks n'est qu'un commencement... <_<

Edited by AMA
Link to post
Share on other sites
  • Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ca c'est de l'humour...

C'est pas très gentil ca. On l'aime bien nous Leraitre.

Salut

 

J'ai lu toutes les pages xD

 

Mais je voudrais juste poster une question, si la team repond à tous les mails (apparemment)

que répond-elle pour tout ce retard ? Il y en a bien qui ont du leur écrire ? Car c'est quand même

bizarre que le site officiel ne donne plus de news depuis le 21/01...

Link to post
Share on other sites

Salut

 

J'ai lu toutes les pages xD

 

Mais je voudrais juste poster une question, si la team repond à tous les mails (apparemment)

que répond-elle pour tout ce retard ? Il y en a bien qui ont du leur écrire ? Car c'est quand même

bizarre que le site officiel ne donne plus de news depuis le 21/01...

 

Vu le paquet de personnes qui leur poste des mails, je pense qu'ils n'ont pas vraiment besoin de poster de news <_<

Link to post
Share on other sites

 

Vu le paquet de personnes qui leur poste des mails, je pense qu'ils n'ont pas vraiment besoin de poster de news <_<

 

Bin je ne sais pas mais ça paraît plutôt illogique de ne pas le faire

plutot que de laisser les gens diffamer sur la Team et se laisser

envahir par des masses de mail au lieu d'afficher clairement la

suite des événements...

 

 

Ouais c est sur et la MAJ sort cette semaine :)

 

lol comme pour les autres annonces officielles ? ^^

Link to post
Share on other sites

 

Bin je ne sais pas mais ça paraît plutôt illogique de ne pas le faire

plutot que de laisser les gens diffamer sur la Team et se laisser

envahir par des masses de mail au lieu d'afficher clairement la

suite des événements...

 

 

Fais comme moi et t'occupe pas de la marque du vélo pédale, car tu verras tu arriveras à faire le distinguo entre les ragots, les âneries, les stupidités et parfois avec un peu de chance les bons éléments :)

 

Link to post
Share on other sites

Vraiment du mal à croire que ça sera vendredi... mais pourquoi pas ^^

 

 

 

 

Fais comme moi et t'occupe pas de la marque du vélo pédale, car tu verras tu arriveras à faire le distinguo entre les ragots, les âneries, les stupidités et parfois avec un peu de chance les bons éléments :)

.

;)

Edited by Seb007cbien
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...