Jump to content

Pétition Pour La Mise À Jour Et Les Bricks.


Recommended Posts

  • Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ca c'est de l'humour...

C'est pas très gentil ca. On l'aime bien nous Leraitre.

Exacte MT Card possède le multi-rom depuis plus de 2 mois environ.

 

LOL :omg: :rofl:

 

Alors pour info, il y a 2 mois MT Card ne risquait pas de faire quoi que ce soit !!!

 

Annonce le 20 décembre 2013 (ici) mais ça n'à pas été mis en vente de suite, c'est comme Gateway qui montre le Multirom depuis déjà pas mal de temps mais ne l'a pas diffusé.

 

Pour info j'avais contacté MT Card mais en étant le support officiel de Gateway ça les as fait flipper (si ils étaient sure de leur produit il me l'aurait envoyé en test non ?)

 

Ils m'ont répondus mais je vais pas le recevoir en test et en plus ils répondent pas à ma boutique partenaire pour le vendre, du coup je ne suis vraiment pas inspirer pour le commander je ne sais pas où sous risque de ne jamais le recevoir pour leur faire de la pub.

 

Si quelqu'un l'à acheté (et surtout si quelqu'un l'a reçu) et veut faire un tuto qu'il m'envoi un email je me ferais un plaisir de le mettre en ligne sur le site

 

ET le seul test que j'ai vue ne semblait pas top point de vue compatibilité des jeux :thumbdown: (je ne mettrais pas le lien ici vue que c'est un site qui vire mes liens alors je ne lui fais pas de pub)

 

ps : MT Card aurait choisit d'envoyer à quelqu'un qui n'a pas de site et qui pour eux semble représentatif pour la France, ce qui veut dire que soit c'est un faut envoi, soit ils ont envoyé à quelqu'un qui en vends tout simplement

 

Bref c'est de la daube, si il était si bien ça se saurait non ?

Link to post
Share on other sites

Nintendo sort régulièrement des mise a jour, et comme on l'a déjà vu quand la mise a jour 7.1 a sortie le Gateway plantait a tour de bras.

 

Si y avait eu un code brick a ce moment la y aurait eu plusieurs 3ds avec Gateway qui aurait bricker.

 

C'est arriver une mise a jour Nintendo incompatible au Gateway et ca va arriver encore dans le future !

 

Faut pas se mettre la tete sous le sable et ne rien voir venir.

Link to post
Share on other sites

C'est en plein ce que je disais... En utilisant un Gateway officiel pas juste les clones, on a des chances de tuer notre console meme

 

avec un Gateway officiel.

 

Très bon article... A lire...

Link to post
Share on other sites

Depuis plusieurs semaines je n'utilise plus mon Nintendo 3DS a cause de ce code de brick, je ne veux pas me ramasser avec une

 

console inutilisable. Et la firme Gateway j'ai lu a quelque pars qui chargeait $100 pour la réparer. Ils ne prennent aucune responsabilité

 

de leur code de brick. Et même si il prendrait cette responsabilité faudrait prouver que c'est bien arriver avec un Gateway original.

 

Ce qui n'est pas prouvable, on peut très bien posséder un linker original et un clone.


J'ai bien l'impression que y a plus personne qui voudra jouer sur une Nintendo 3DS avec toutes ces aventures.

Link to post
Share on other sites

pour rappel techniquement c'est une mise à jour beta, donc qui peut avoir des bugs (et là c'est pas un p'tit bug).

 

Perso j'ai pas fait cette mise à jour, pas par risque de brick mais parce que j'attends la version finale pour faire le tuto et comme j'ai pas 50 3DS...

 

Quand tu met à jour ton Windows parfois ça merde et qui va faire une pétition contre Microsoft ?

Link to post
Share on other sites

Non mais en gros tant qu'on a le vrai linker Gateway, qu'on a rien modifié au niveau du laucher dat et qu'on a pas fait de mauvaise manipulation.

Il n'y a absolument aucun risque de briquer sa console !!

Bien dit mec :)
Link to post
Share on other sites

Y a toujours un risque même avec une vrai Gateway... Le jour ou ta console 3DS sera scrap a cause du Gateway tu viendra pas

 

dire que tu avais pas été prévenu du risque.

 

 

C'est comme de dire que tu te promène en auto avec des explosifs a bord et tu dis que tant que tu allume pas

 

d'allumette y a aucun danger... Mais si tu as un accident avec ton auto les explosifs exploseront pas tu penses ?

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

Ben a se moment la on sortira nos arduino ou rarberry PI XD

Mais ce sera bien de la part de Gateway de sortir officiellement une méthode pour débricker les consoles XD ^^

(histoire de retarder un peu plus la sortie 2.0 du firmware mdr )

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

je reste quand même sceptique concernant ce fameux code de brick trouvé, je ne suis pas développeur mais

 

un truc du genre "if Gateway=false brick gateway=true update" je ne suis pas convaincu (c'est pas comme si c'était mis dans des remarques)

 

Qui croire ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...