Jump to content

Pétition Pour La Mise À Jour Et Les Bricks.


Recommended Posts

  • Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ca c'est de l'humour...

C'est pas très gentil ca. On l'aime bien nous Leraitre.

j'ai lu vos 7 pages mais arrêter de vous plaindre car :

 

1°) beaucoup veulent aller voir la concurrence car la dernière MAJ beta brick les consoles qui utilise un linker concurrent. c'est comme si un linker R4 faisait fonctionner l'EOS supercard avec des rustines et curdant et qu'à la prochaine maj le R4 fait bugger et brick votre console qui est fautif.

 

2°) pour aller voir la concurence il faut déjà qu'il y en est car pour le moment il n'y a rien, à part de gros pompeur de code qui se plaigne.

 

3°) Certains disent que gateway et à la ramasse mais c'est le seul linker qui permet de lancer les jeux récent et qui dispose de fonctionnalité avancé et oui car il n'y a aucun retour de brick avec le matériel et le sofware gateway utiliser ensemble

 

4°) les clones ont qu'à assumer leur taff c'est tous, au lieu de pompeur le code des autres

 

5°) Je vous signale que vous vous plaignez mais au début quand le gateway a été lancer avec des fonctionnalités limités, pas de region free, pas spoof rien quoi. donc bon attendez avant de vous plaindre ils vont surement sortir plus de fonctionnalité

Link to post
Share on other sites

Si c'est le cas on reconnaitra leur travail, ils sont les seuls a avoir pu faire des choses de ce genre, leur travail est très unique.

 

Et si ils font ca une fois ils sont capable de le faire plusieurs fois alors moi je n'encouragerai pas ca.

Tu te trompe car tu n'a même pas idée de l'envers du décors. C'est plus courant que tu le pense.

Il existe pas autant de Team que l'on croit et pourtant il existe plein de Linkers ! Beaucoup d'entre eux, même ceux qui ont étaient à la première place du podium sont issus du développement d'une Team ayant changer de noms ou bien se sont séparer et/ou recruter d'autres membres, il n'existe aucun moyen de le savoir sauf en étant proche d'eux ou en étant dans la confidence (Xav sait des choses que même nous ne savons pas à ce propos d'ailleurs ;) ).

 

Donc quand je te dit que tu t’apercevra de rien, tu peux me croire sur parole.

Link to post
Share on other sites

Tu te trompe car tu n'a même pas idée de l'envers du décors. C'est plus courant que tu le pense.

Il existe pas autant de Team que l'on croit et pourtant il existe plein de Linkers ! Beaucoup d'entre eux, même ceux qui ont étaient à la première place du podium sont issus du développement d'une Team ayant changer de noms ou bien se sont séparer et/ou recruter d'autres membres, il n'existe aucun moyen de le savoir sauf en étant proche d'eux ou en étant dans la confidence (Xav sait des choses que même nous ne savons pas à ce propos d'ailleurs ;) ).

 

Donc quand je te dit que tu t’apercevra de rien, tu peux me croire sur parole.

Link to post
Share on other sites

Il y a eu des bricks de console Nintendo 3DS utilisant des Gateway originaux avec firmware 2.0b, vous n'avez pas peur que

 

cela vous arrive avec votre console Nintendo 3DS ??

 

Si cela vous arrivait vous feriez quoi ?

Link to post
Share on other sites

Non je suis pas riche bref je n ai pas encore u le problème espère jamais avoir :D bah j utilise pas e-shop jouer en ligne etc etc ... :)

Dont pas de brick :) :D

Link to post
Share on other sites

Pas besoin de jouer en ligne ni d'aller sur Eshop pour avoir un brick... même si ton wifi est désactiver cela ne te protège pas.

 

La seule protection que tu peut avoir est de ne pas te servir du Nintendo 3DS du tout.

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde,

22 signatures.Gicl,c'est précis un brick,alors arretes de dire qu'on vas se faire bricker nos consoles 3ds à leur moindres utilisations.C'est comme si il y'avait un scorpion dans un colier en ambre(c'est à dite que le scorpion est dans l'ambre),et quand je te le donnes,tu vas me dire"Si je le porte,il vas sortir et me tuer!!".Il faut casser le colier pour qu'il sorte(et encore,pour sortir mort),meme chose pour la 3ds.

Link to post
Share on other sites

J'ai pas dit que ca va arriver nécessairement, mais ca risque d'arriver... D'ailleurs c'est arriver a certaines personnes si tu lis un peu

 

sur les forums anglais tu vas t'en rendre compte.

 

Si tu ne t'informe pas sur ce qui se passe alors tu parle sans savoir...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...