Jump to content

Gateway 3Ds 2.0 En Approche


Recommended Posts

S ils arrivent a repousser le poisson d avril oui :)

maintenant repousser la sortie de la 2.0 non faut paq pousser le bouchon trop loin non plus ! :)

 

bon ba vu ton dernier post tout est clair dans ma tete! :)

je dis juste tout le bordel avec evo3ds =gateway jusqu au 1er avril... on en entendra plus parler apres le 1er :)

Edited by chrome
Link to post
Share on other sites
  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a toujours une alternative....  

La 2.0 est en approche mais y ont pas dit en approche de quelle planète... lol

Toujours rien.... un peu boulets l'équipe Goaway   On en est à 3 mois de retard, pour une release qui devait avoir lieu entre noël et jour de l'an   Chapeau les chinois, encore une petite video teas

Je pense que Xav sait que vous êtes tous sur les nerfs, il ne va pas s'amuser à vous torturer encore plus. Faites-lui confiance et foutez-lui un peu la paix car s'il dit qu'il ne peut rien dire, il ne dira rien d'autre et en soi, comme le dit chrome c'est très clair.

 

Et sinon, "plus que 6j" = "plus que 6j avant le retour de leraitre" c'est tout lol :rofl:

Link to post
Share on other sites

Vous me faites bien marrer tous, avec vos dates du 1er avril.

Je suis bel et bien le seul à connaitre la date exacte de la sortie de la 2.0, et vu que je suis quelqu'un de sympa, je vous la donne.

 

Ce sera le dimanche 30 mars à 18h58 très exactement. Et oui, à cette date précise, Josky debannira leraitre après 7 jours, et celà annonce l'apocalypse sur le forum. En effet, leraitre va rattraper son retard de posts en l'espace de 2 min.

 

En conséquence, l'équipe Goaway s'est tellement chié dessus en apprenant la nouvelle qu'ils ont décidé de mettre les bouchées doubles. Pour ne plus entendre parler de tout ça, ils ont décidé de finir les dev en un seul coup. Donc toutes les nouvelles fonctionnalités dont vous avez rêvées (le jeu en ligne, les jeux eshop, emulateurs de la master system à la PS3 - oui oui j'ai bien dit PS3 !!) seront inclus dans la version 2.0.

 

Bon plus sérieusement... j'ai l'impression que certains ont une once d'espoir pour cette date du 1er avril.... comme dirait Nabilla, une philosophe amie de leraitre.... Non mais allo quoi :D

Edited by Wargla
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Toutes les nouvelles fonctionnalités dont vous avez rêvées (le jeu en ligne, les jeux eshop, emulateurs de la master system à la PS3 - oui oui j'ai bien dit PS3 !!) seront inclus dans la version 2.0.

 

 

Il manque la fonctionnalité qui était prédit pour la copie des jeux originaux... lol

Link to post
Share on other sites

pourquoi tu met un lien qui ne fonctionne pas ???

 

Tu parles de Maxconsoles et tu met un autre lien du coup je comprends pas trop l'intérêt de tes 2 liens (en plus il y en a qu'un seul qui fonctionne)

Link to post
Share on other sites

et le lien de Maxconsoles dont tu parles ?

car là je vois pas l'intérêt de leur site les seuls infos c'est "je vais être..." bof.... y a zéro info ça ressemble à un futur site qui vendra des linkers prochainement

Link to post
Share on other sites

et le lien de Maxconsoles dont tu parles ?

car là je vois pas l'intérêt de leur site les seuls infos c'est "je vais être..." bof.... y a zéro info ça ressemble à un futur site qui vendra des linkers prochainement

 

Le voici : http://www.maxconsole.com/maxcon_forums/threads/280632-When-will-final-release-2-0-of-GW3DS-be-released?p=1688275#post1688275

 

C'est dangereux de poster dis donc, je vais me retenir la prochaine fois :shutup:

Link to post
Share on other sites

 

C'est dangereux de poster dis donc, je vais me retenir la prochaine fois :shutup:

 

:wow:

 

Maxconsoles c'est une sacré boite à pub leur forum !!! quand je pense qu'ici quand j'ai mis 2 bannières tout le monde pleurait alors que c'était en rapport avec ce dont on parle et que là ça clignote de partout c'est fou ça

Link to post
Share on other sites

en effet, trop de pub la bas... après, comme beaucoup, j'attends des news de Gateway... du coup je traine sur tous les sites qu'il référencent en tant que fofo officiels... du coup on s'y fait malgré nous :whistling:

Edited by NoKlan
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...