Jump to content

Gateway 3Ds 2.0 En Approche


Recommended Posts

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il a toujours une alternative....  

La 2.0 est en approche mais y ont pas dit en approche de quelle planète... lol

Toujours rien.... un peu boulets l'équipe Goaway   On en est à 3 mois de retard, pour une release qui devait avoir lieu entre noël et jour de l'an   Chapeau les chinois, encore une petite video teas

Au sujet de la compatibilité des jeux pour la MT Card je voudrais donner quelque précisions, tout les jeux fonctionne parfaitement depuis la maj sauf bien sûre Pokemon X/Y et Animal Crossing comme sur tout les linkers...

Source:RomAnOCrY beta testeur du MT-Card sur [forum de tarlouze]

Link to post
Share on other sites

Par contre je voudrais bien si sa ne te dérange pas que tu retire le [forum de tarlouze] car je ne voudrais pas qu'on pense que c'est moi qui ai écrit ça... Étant donné qu'il n'est pas précisé que le message a été édité par l'administrateur... Merci d'avance

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

ils n'ont jamais dit qu'ils avaient envoyés mais qu'ils allaient envoyer "bientôt" mais la notion du temps n'à pas lieu en Asie j'ai l'impression

Link to post
Share on other sites

non contraire ils ont toujours etaient rapide mais là ça sent comme une odeur de cramée :thumbdown:

haha pas lent t'es sérieux ???? :icon_pipe: :rofl:

tu te rappel du temps attendre de la 2.0beta1 bref c'est vrai que c'est long etc...

mais imaginer que la mise a jour soit extraordinaire que les autres team ne pourrons pas copier avant des mois bref moi j'ai toujours confiance en eux :thumbup:

Link to post
Share on other sites

non mais le bientot le probleme on demande de trop quand sa va sortir alors il repondre bientot pour faire voir qui sont toujours la bref moi je suis tout en confiance en vers eux :thumbup:


je vais leur envoyer un email tout à l'heure, mais là faut que je me réveille pour aller voter

hors sujet: pour les maires ? :whistle:

Link to post
Share on other sites

Je viens aussi de faire un tour sur le site officiel de MT card, et ils ont largement dépassé Gateway 3ds avec leur dernière MAJ 1.1

Ce qu'il n'avaient pas avant ( du coup gateway 3ds était toujours mieux)

 

-Emunand

-Compabilité tout les jeux sauf Pokémon X et Y et Animal crossing

-Pouvoir jouer aux vrais cartouches de jeu

 

Mais maintenant ils ont tout rattrapé et MT card est plus complet que gateway 3ds !

Sinon c'était qui qui disait que MT card ne livrait pas en France ?

Il y a 13 boutiques officiels en France..

Edited by Zanark012
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...