Jump to content

Comment Distinguer Un Faux Gateway 3Ds D'un Vrai ?


Recommended Posts

bonsoir,

j'ai reçu aujourd'hui un gateway 3ds de chine que j'ai commandé il y a une dizaine de jours sur un site ne faisant pas partie des partenaires de la team gateway., à cette époque les faux gateway n'étaient pas supposés exister.

La team gateway venant d'annoncer leur existence, je me demande si c'est un vrai ou un faux gateway.

Je l'ai pas encore testé, j'attends de recevoir une micro sd et je préfère être certain que c'est un vrai gateway.

merci

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

regarde l interieur  

Salut à tous! Tout d'abord un grand merci à Xavbox pour tout le temps qu'il consacre à son site (je le lui ai déjà fait part de cela par email). Je vous embete sur ce topic pour avoir un petit résumé

Grace à gateway j'ai pu m'acheter une deuxième console 3ds XL en 4.5 avec l'économique que j'ai pu effectuer sur l'achat des jeux. Du coup, il n'y aura pas jaloux entre nous mon neveu et ma nièce .

je leurs et envoyer un mail aussi il mon répondu.

The only way to know if the card you own is a clone is to install our latest firmware, available from our download section here:

http://www.gateway-3ds.com/downloads.html

If your card is not working, then it is a clone.

 

si la traduction google est pas trop mauvaise il disent que si le dernier firmware sur leurs site fonctionne c est pas un clone

Link to post
Share on other sites

merci pour l'info, je testerai quand j'aurai reçu la micro sd, j'éspère que cela ne briquera pas la 3ds.

 

j'ai remarqué que sur les photos des cartouches noires sur le net il y avait écrit x-b sur le pcb.

 

 

alors que sur la mienne cela n'apparaît pas (l'image est sombre dsl) :

 

Edited by chibof
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Très bonne question

 

à cette époque les faux gateway n'étaient pas supposés exister.

 

 

c'est parce que tu n'es jamais venu ici car je le dit depuis le début...

Pour l'instant il n'y a pas de méthode à part la 3DS qui brick avec des clones :thumbdown:

 

Mais quelle drôle d'idée de commander si loin...

Link to post
Share on other sites

bonsoir,

j'ai reçu aujourd'hui un gateway 3ds de chine que j'ai commandé il y a une dizaine de jours sur un site ne faisant pas partie des partenaires de la team gateway., à cette époque les faux gateway n'étaient pas supposés exister.

La team gateway venant d'annoncer leur existence, je me demande si c'est un vrai ou un faux gateway.

Je l'ai pas encore testé, j'attends de recevoir une micro sd et je préfère être certain que c'est un vrai gateway.

merci

 

J'ai eu la meme que toi (mois de novembre) mais sans le lecteur de microsd.

 

Pour le moment aucun problème

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...