Jump to content

Comment Distinguer Un Faux Gateway 3Ds D'un Vrai ?


Recommended Posts

  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

regarde l interieur  

Salut à tous! Tout d'abord un grand merci à Xavbox pour tout le temps qu'il consacre à son site (je le lui ai déjà fait part de cela par email). Je vous embete sur ce topic pour avoir un petit résumé

Grace à gateway j'ai pu m'acheter une deuxième console 3ds XL en 4.5 avec l'économique que j'ai pu effectuer sur l'achat des jeux. Du coup, il n'y aura pas jaloux entre nous mon neveu et ma nièce .

merci pour votre aide.

je vais essayer de voir l'intérieur sans la casser.

 

j'aurais dû effectivement mieux me renseigner mais à ma connaissance la première fois que la team gateway a parlé d'un clone qui se faisant passer pour eux était hier.

 

pour la commande en chine, je me suis dit, à tort où à raison (plutôt à tort maintenant que je sais que des faux existent) que puisqu'ils venaient tous de là-bas, autant faire une économie de 25€.

Link to post
Share on other sites

non mais c'est vraiment pas simple car là on a pas de méthode fiable pour reconnaître et Gateway si ils savent reconnaître ne le diront pas pour éviter que ceux qui font des clones ne corrigent (enfin je pense)

Link to post
Share on other sites

si j'avais su que des copies circulaient, je n'aurais pas pris le risque, j'ai pas eu le bon timing. Je me suis fié à un post sur un autre forum qui stipulait que les faux gateway n'existaient pas.

après si ca se trouve j'en ai reçu un vrai. Faudra que je l'essaie en espérant que ma console ne soit pas briquée s'il s'avère que ce soit un faux.

Link to post
Share on other sites

surtout que c'est pas parce que la boutique est dans la liste des boutiques officielles de Gateway qu'ils vendent des vrais et inversement des boutiques qui ne sont pas dans leur liste peuvent vendre des vrais

 

Bref c'est la merde

Link to post
Share on other sites

Salut à tous!

Tout d'abord un grand merci à Xavbox pour tout le temps qu'il consacre à son site (je le lui ai déjà fait part de cela par email).

Je vous embete sur ce topic pour avoir un petit résumé de la situation car, je ne vous le cache pas, je suis un peu perdu avec tout ce que j'ai lu.

Personnellement j'ai acheté le linker Gateway sur un site partenaire de Xavbox (ça commence par **- et ça fin par -***! D'ailleurs il vous faudra beaucoup de patience si vous commandez chez eux), et j'ai installer le dernier firmware le 2.02b. Chez moi tout fonctionne! Est-ce- que ça signifie que j'ai un linker officiel et donc que je n'ai pas à suer à grande goutte chaque fois que j'allume la console?

D'avance merci à tous et continuez de me faire rire ;)

Edited by xavbox
zut, j'ai pas de commission sur celui là
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

bravo tu as réussi (d'après ton second email)


d'après les rumeurs les tout premiers linkers présenteraient un risque de brick de consoles.

Moi j'ai LE tout premier puisque je l'ais reçu quelques semaines avant les boutiques, du coup vous pensez que j'ai peur ?

 

Arrêtez de croire à tout ce que vous lisez partout, quand vous achetez faites confiance ou acheter ailleurs.

 

ps : moi je l'ais pas acheté c'est Gateway qui me l'a envoyé, je peux leur faire confiance ou pas ?

Link to post
Share on other sites

Salut!

Effectivement, je me fais probablement trop problème. J'ai mon linker depuis 3 semaines, et je l'ai testé sans aucun souci sur 2 jeux (le dernier Zelda et Mario Kart). Je viens régulièrement sur votre forum pour avoir des news et j'ai lu qu'un membre, Monk si je me trompe pas, s'était retrouvé avec une console brické après une semaine d'ulitilisation...depuis son témoignage je ne regarde plus mon linker de la même façon.

C'est quand même dingue tout ça! Je peux comprendre que la team Gateway veuille protéger leur bébé (quoique, des pirates qui n'accepte pas de se faire pirater m'apparait comme le comble du foutage de gueule) mais de là a "bricker" volontairement les consoles en sachant que même chez les revendeurs officiels il se peut qu'il ai des clones...qu'il nous donne au moins une astuce pour reconnaitre les vrais linkers des faux (numéro de série, ou autre).

D'ailleur, quelqu'un sait si sur la version 2.0 (qui doit bien occuper les nuits de XavBox en ce moment ;)) il y aura toujours ce système de brick?

Merci encore pour vos réponses.

@ plush

Link to post
Share on other sites

C'est quand même dingue tout ça! Je peux comprendre que la team Gateway veuille protéger leur bébé (quoique, des pirates qui n'accepte pas de se faire pirater m'apparait comme le comble du foutage de gueule) mais de là a "bricker" volontairement les consoles en sachant que même chez les revendeurs officiels il se peut qu'il ai des clones...qu'il nous donne au moins une astuce pour reconnaitre les vrais linkers des faux (numéro de série, ou autre).

 

et des utilisateurs qui veulent tout et moins chere mais panique si ça fait tout planter c'est dingue aussi non, car finalement en utilisant un produit d'un "pirate" on devient également un "pirate", c'est la jungle, on vie dans un drole de monde !!!

 

Par contre si on pouvait reconnaitre les vrais des faux ça serait top effectivement

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...