Jump to content

Comment Distinguer Un Faux Gateway 3Ds D'un Vrai ?


Recommended Posts

Je suis entièrement d'accord avce toi et j'assumes mon statue :). Je crois que je suis encore un romatique du net, nostalgique de l'époque ou hack et piratage = partage, culture, entraide etc.... Donc de voir des hackeurs utlisé les armes de l'adversaire m'a rendu pantois...Tu as raison, c'est la jungle dehors comme dedans, mais je suis nostalgique, on se refait pas :( (et surtout pas à mon age)

Bon courage pour ton test, en croisant les doigt pour que tout aille bien!

@ plush

Link to post
Share on other sites
  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

regarde l interieur  

Salut à tous! Tout d'abord un grand merci à Xavbox pour tout le temps qu'il consacre à son site (je le lui ai déjà fait part de cela par email). Je vous embete sur ce topic pour avoir un petit résumé

Grace à gateway j'ai pu m'acheter une deuxième console 3ds XL en 4.5 avec l'économique que j'ai pu effectuer sur l'achat des jeux. Du coup, il n'y aura pas jaloux entre nous mon neveu et ma nièce .

moi je l'ai commandé sur un revendeur ****** qui est toujours revendeurs officiels (*******) le gros problème c'est que la liste des revendeurs officiels a bien changé depuis le début du site.

 

On se demande pourquoi plein de site n'y figure plus, il n'y a qu'une seule façon d'être sur c'est d'avoir acheter sur un site ici et de plus, faut voir niveau prix les prix sont entre ***************** :

 

 

si tu l'as trouvé vraiment moins chère genre moins de *** euros c'est surement une copie

Edited by xavbox
pas de prix sur le forum
Link to post
Share on other sites

le prix ne veut pas dire grand chose (sauf bien sur si une boutique vendait des gateway à 10€) car les revendeurs européens margent plus que les chinois.

De plus, il est tout à fait possible de vendre cher une copie.

Pour information, j'ai payé le mien *********** port compris.

Edited by xavbox
pas de prix sur le forum
Link to post
Share on other sites

les revendeurs européens margent plus que les chinois.

 

Faut arrêter de raconter n'importe quoi !!!

C'est plutôt qu'en Europe il y a plus de taxes, qu'il y a des frais de port que ne connaissent pas l'ASIE (vers l'Europe)

 

ps : et merci de lire le règlement du forum => "pas de prix sur le forum, c'est pas un comparateur de prix"

Link to post
Share on other sites

désolé pour le prix, je pensais que seuls les noms des boutiques étaient interdits, je continue de penser que les européens margent plus que les chinois, c'est mon avis personnel.

L'écart de 3 points entre la tva en chine et celle en France ne justifie pas selon moi un prix presque 50% plus cher.

Je peux avoir tort et d'autres paramètres peuvent rentrer en compte comme les frais d'importation mais c'est ce que je pense.

Link to post
Share on other sites

Lors de l'important tu paies des taxes douanières (et parfois tu as des saisies, des destructions, des amendes, etc.), quand tu vends tu paie des taxes (impots sur le revenu, etc.), et pleins de choses qui entre en compte.

 

Sans parler des nombres sites Asiatiques en .fr qui font croire à pleins de monde qu'ils sont en France

Link to post
Share on other sites

pas faux, mais les saisies et les destructions c'est dans le cas ou les marchandises sont illégales.

Le gateway est importé dans des pays ou il n'est pas interdit, le risque de saisie est donc faible.

 

Je pense toujours que les européens font plus de marge et je trouve cela normal (même si je trouve qu'ils margent quand même trop) car ils rapprochent le produit des consommateurs (pas besoin d'attendre 2 ou 3 semaines) et ils proposent un sav qui ne nécessite pas de renvoyer l'article à une boutique au fin fond de la Chine dont on ne saura jamais s'il est arrivé à moins de payer très cher un accusé de réception.

Link to post
Share on other sites

tu as vraiment tout faux !!!

 

Rien que dans "Gateway 3DS" il y a le mot "3DS" qui peut faire bloquer le linker à tout moment.

En Asie Nintendo à perdu et donc techniquement ils n'ont pas le droit de les fabriquer (mais bon la législation la-bas n'à rien a voir avec ici)

 

Et faut arrêter de croire que les vendeurs font des grosses marges, si tu le penses ouvre une boutique et tu vas voir que c'est pas simple (d’ailleurs ils ont tellement des marges énormes que les boutiques ferment toutes les unes derrières les autres).

=> si c'était le cas avant, ce n'est plus le cas ces dernières années

 

Ne pas confondre une boutique qui paie un loyer, des impôts, etc. avec une boutique dans un autre pays qui n'aura pas les mêmes, ou même un auto entrepreneur qui n'à pas du tout les mêmes charges qu'une société et donc va la concurrencer pour finir par fermer

 

Celui qui achète cherche à acheter le moins cher pour le même produit, ce qui parait normal.

Par contre pour la boutique qui respecte la lois, il ne "lutte" pas avec les mêmes armes c'est ça le problème.

Link to post
Share on other sites

Grace à gateway j'ai pu m'acheter une deuxième console 3ds XL en 4.5 avec l'économique que j'ai pu effectuer sur l'achat des jeux. Du coup, il n'y aura pas jaloux entre nous mon neveu et ma nièce :) . En tout cas de mon côté, je fais de gros bénef... mais sur ce point là tout est relatif et chacun voit midi à sa porte ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...