Jump to content

La Sortie 2.0


Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ok je sort

Non il parle des clients de Gateway qui attendent la mise a jour depuis plus de 2 mois.

C'est clair qu'il faudra laisser le temps aux bêtas testeurs de faire leurs retour, puis il y aura certainement des corrections donc à mon avis c'est pas pour maintenant

Moi j ai une bonne vie je suis heureux et j ai besoin de rien si de la 2.0 :P pas besoin de me remettre avec elle et je croyais que le langage SMS était interdit ici bref écoute geek arrête de t'acharner sur moi ta rien autre a faire je te plaint sérieux ;) :P (je blague te vexe pas)

Link to post
Share on other sites

 

 

Rtva

Raconte ta vie ailleurs

 

 

 

bref aucun nouvelle de la 2.0 finale ???? :thumbup:

Je sais que t'es fan de xavbox alors arrête de le harceler sinon il va se barrer aux iles caïmans avec la gateway qui doit surement déjà y être

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Non je suis sûr que tu l'as laissée tomber car elle ne comprenait pas tes lettres d'amour x-)

elle en n ai jamais reçu lol pas utile pour se genre de fille lol

 

Raconte ta vie ailleurs

 

Je sais que t'es fan de xavbox alors arrête de le harceler sinon il va se barrer aux iles caïmans avec la gateway qui doit surement déjà y être

arrête si te plais de t'acharner sur moi car j'en n ai marre tes reponses juste pour te foutre de moi va t'acharner sur quelle un autre merci :thumbdown:

Link to post
Share on other sites

C'est bien beau tout ça.

Toutes vos réponses sont simplement magnifique, mais personne ne répond ma question !!!! Mdr

c est quoi ta question :calins: :g_handshake2_20:

Y'a t'il un risque d'abimer le gateway ou la 3ds si on change tres souvent de jeux ???

Car ma fille est une experte pour changer de jeux..... :rofl:

si c est celle ci non aucun risque :rofl: :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...