Jump to content

MAJ 2.0 Gateway  

53 members have voted

  1. 1. Pensez-vous que Xavbox et les autres beta testeurs aient reçu le firmware 2.0 ?

    • oui
      29
    • non
      15
    • on s'en fou
      9
  2. 2. Etes vous pressé de l'avoir ?

    • oui
      45
    • non
      3
    • On s'en fou
      5
  3. 3. Votre prévision de date de sortie

    • En mars (2014)
      26
    • En avril
      7
    • D'ici 6 mois
      3
    • aucune idée
      13
    • jamais
      4


Recommended Posts

  • Replies 233
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

même si tu es un poseur de puces ne te croire pas supérieur au autre tout le monde est égale personne est parfait bref évite être vulgaire c est inutile ici chacun est fan de celui qui veut ps: jos

meme jean pierre a posé la question :  

Effectivement, gateway promettait des mises à jour régulière, mais dans la définition de "régulière", rien n'a été clairement dit, c'est un peu comme Windows qui vous promet un système stable avec des

gateway, c'est le meilleur, gateway a changé ma vie, gateway facilite le transit... les clones, c'est de la merde... en attendant, certains clones ont le multirom, et vous, vous attendez toujours pour la maj d'un linker a ****.

 

mais ce qui est encore plus marrant, c'est que malgré le fait qu'ils vous prennent pour des pigeons depuis plus de deux mois, vous leur gobez encore les boules

 

moi ça m'a changé la vie vue le nombre d'emails que je reçois j'ai donc voulu vous faire partager ce que je vis tout les jours et je n'ose même pas imaginer les emails que reçoivent la Team Gateway...

 

Je n'ais rien reçu, les "certains clones" comme tu dit qui ont le multirom ont pleins de jeux qui ne fonctionnent pas donc qu'est-ce qui est mieux, le multirom ou la compatibilité ? (je vais peut être faire un autre sondage)

 

Quand le linker est sortie il n'y avait pas de multirom et vous l'avez pas acheté pour ça donc c'est vrai que... faut attendre, si il n'y avait pas autant de personnes impatientes les teams n'auraient pas besoin de faire des news à la con comme ça avec des "bientôt"

 

ps : tiens hier j'ai vue une team qui fabriquent des drones et des hélico qui annoncaient la sortie bientôt de leur mise à jour en 2.0, et eux aussi annoncent un "bientôt", c'est le mot à la mode...

Link to post
Share on other sites

ps : tiens hier j'ai vue une team qui fabriquent des drones et des hélico qui annoncaient la sortie bientôt de leur mise à jour en 2.0, et eux aussi annoncent un "bientôt", c'est le mot à la mode...

 

J'orienterai plus cette mode comme un "clone attitude"

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ce qu'il y a de positif avec ce topic qui suscite tant d'engouement, c'est que grâce aux sondages intégrés, on peut ce faire approximativement une moyenne d'utilisateurs de consoles aux normes requit pour le Gateway. Et en prenant un peu de recul et en partant du principe que tous ceux qui ont répondu au sondages squat en France, cela ne fait pas beaucoup (à peine plus de 40 personnes), mais bon, comme ça on sera moins emmerdé (toujours positiver)

Edited by AMA
Link to post
Share on other sites

 

Quand le linker est sortie il n'y avait pas de multirom et vous l'avez pas acheté pour ça donc c'est vrai que... faut attendre, si il n'y avait pas autant de personnes impatientes les teams n'auraient pas besoin de faire des news à la con comme ça avec des "bientôt"

 

 

oui mais xav, c est qu il s agit egalement d un probleme d argent. les gens ont "acheter" un linker car gateway promettait des mises a jour reguliere et des services que les autres clones ne proposaient pas.

j exagere peut etre mais : c est comme si t achete une voiture 150chevaux au prix fort et on te file une 70cv en te disant que la version 150cv n est pas prete et sera disponible bientot (et tu attends... attends...).

donc quand tu paye un service qui n est pas rendu.. tu crie au scandale. (facon de vivre francaise :) )

 

En plus la console nintendo vise essentiellement des jeunes de 7 a 16 ans (marque de fabrique nintendo : accessibilite au plus jeune) donc forcement cette tranche d age est la definition meme de l impatience.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

oui mais xav, c est qu il s agit egalement d un probleme d argent. les gens ont "acheter" un linker car gateway promettait des mises a jour reguliere et des services que les autres clones ne proposaient pas.

j exagere peut etre mais : c est comme si t achete une voiture 150chevaux au prix fort et on te file une 70cv en te disant que la version 150cv n est pas prete et sera disponible bientot (et tu attends... attends...).

donc quand tu paye un service qui n est pas rendu.. tu crie au scandale. (facon de vivre francaise :) )

 

En plus la console nintendo vise essentiellement des jeunes de 7 a 16 ans (marque de fabrique nintendo : accessibilite au plus jeune) donc forcement cette tranche d age est la definition meme de l impatience.

 

Effectivement, gateway promettait des mises à jour régulière, mais dans la définition de "régulière", rien n'a été clairement dit, c'est un peu comme Windows qui vous promet un système stable avec des mises à jour "régulière", mais vous ne savez pas quand (.

 

L'exemple de la voiture m'a fait rigoler, car cette métaphore a été tirée à ton avantage, en faite si je la reprends sous un autre angle voilà ce que ça pourrait donner : une firme propose une voiture dans laquelle vous pouvez rouler gratuitement, cette même firme vous précise par la suite qu'il y aura des modifications apportées au véhicule, mais rien ne vous empêchera toujours de rouler gratuitement. Bien évidemment dans le contrat il y a quelques petits problèmes. Dans ce dernier ont vous informe qu'il est interdit de rouler en France avec car le gouvernement ne touche pas la taxe "R.G", de ce fait, les modifications à apporter au véhicule s'avèrent un peu plus difficiles que prévu, car la firme étend une petite entreprise discrète elle ne dispose pas de 40 000 esclaves chinois, mais seulement d'une poignée d'irréductibles. Donc, il y aura bien des contrôles, mais ces derniers seront aléatoires en fonction de la crise.

Ajoutez à cela pour compliquer les choses, des compagnies comme "M.R.E.D**", on volé les plans du prototypes, et ont créé des engins similaires, mais le problème, c'est que ce dernier se transforme en brick passer minuit

* Rouler Gratuitement

** Met ton Requin dans l'Eau Douce

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...