Jump to content

MAJ 2.0 Gateway  

53 members have voted

  1. 1. Pensez-vous que Xavbox et les autres beta testeurs aient reçu le firmware 2.0 ?

    • oui
      29
    • non
      15
    • on s'en fou
      9
  2. 2. Etes vous pressé de l'avoir ?

    • oui
      45
    • non
      3
    • On s'en fou
      5
  3. 3. Votre prévision de date de sortie

    • En mars (2014)
      26
    • En avril
      7
    • D'ici 6 mois
      3
    • aucune idée
      13
    • jamais
      4


Recommended Posts

oui mais xav, c est qu il s agit egalement d un probleme d argent. les gens ont "acheter" un linker car gateway promettait des mises a jour reguliere et des services que les autres clones ne proposaient pas.

 

bah non vue qu'il n'y avait pas de clone !!!

Et puis pour n'importe quel produit qui peut se mettre à jour tu as toujours espoir mais la recherche et le développement c'est pas une science exact il faut trouver.

 

ça fait des années qu'on donne pour la lutte contre le cancer et c'est pas pour ça que les chercheurs ont trouvés, etc...

 

les phrases du genre "dans des prochaines mises à jour" ça veut dire qu'ils cherchent (travaillent) dessus et qu'ils espèrent trouver, mais entre temps Nintendo sort des mises à jour pour bloquer du coup c'est sans cesse repoussé.

et pour ceux qui ont un minimum de mémoire j'avais indiqué que lorsque je l'aurais je vous le dirais

Link to post
Share on other sites
  • Replies 233
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

même si tu es un poseur de puces ne te croire pas supérieur au autre tout le monde est égale personne est parfait bref évite être vulgaire c est inutile ici chacun est fan de celui qui veut ps: jos

meme jean pierre a posé la question :  

Effectivement, gateway promettait des mises à jour régulière, mais dans la définition de "régulière", rien n'a été clairement dit, c'est un peu comme Windows qui vous promet un système stable avec des

bon bah faut attendre maintenant je regarde même plus leur site bref j'suis assez déçu quand même je l'ai acheté avec un grand sourire maintenant c'est je commence a regretter un peu , j'vais attendre quand même mais bon c'est désespérant fatiguant quand tu rentre de ta journée tu va derriere ton pc ta qu'une seule envie de voir une news et la tu te dit ENFIN j'vais pouvoir play mais la c'est pas le cas bref sur ceux bon dimanche à tous profité du soleil !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

On a pas le choix attendre tout façon je pense que sa va pas tarder :)

Edited by FalloutNewVegas
Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il ne faut pas s'étonner du peu de personnes qui répondent à ce sondage.

En effet , il faut ouvrir un compte pour répondre. Perso je viens de le faire mais tout le monde ne le fera pas ...

En plus je pense que pas mal de monde attendent justement e "multi jeux" pour acheter cette carte.

Perso je viens de craquer et j'ai commandé su notre fameux site espagnol, mais si le firmware sort avec les options attendues , les ventes vont booster je pense ...

 

Dommage qu'on ait pas le moindre retour des tests de la 2.0 , au moins pour patienter !!!

Link to post
Share on other sites

bonjour,

oui pas le choix va falloir prendre son mal en patience, le pire et loin derrière nous.

le meilleur va arriver mais quand !!!!!!!!!!!!

moi je reste fidèle a gateway meme si je rage de rien voir venir :ranting2: .

et je parle meme pas de mon fils :nonono:.

Link to post
Share on other sites

 

les phrases du genre "dans des prochaines mises à jour" ça veut dire qu'ils cherchent (travaillent) dessus et qu'ils espèrent trouver, mais entre temps Nintendo sort des mises à jour pour bloquer du coup c'est sans cesse repoussé.

 

 

 

Le problème, c'est qu'ils se sentent obligés de donner des nouvelles vu les pressions, ce qu'ils font et évidemment Nintendo en prend note et sort (je suppose que ce n'est pas une coïncidence) une mise à jour le lendemain ou le surlendemain de la news. Et rebelotte, on est reparti pour un tour...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Tu dis toujours ça, d'après mes souvenirs il y a d'ici 2 mois tu disais exactement la même chose..

Je suis pas de la team gataway moi je peut pas Savoir c est juste pour vous donner de espoirs :)
Link to post
Share on other sites

Moi je suis pas tellement presser j ai ma PS3 lol mais j espère que sa va pas tarder car tant que il aurons pas sorti il vont avoir plein e-mail Lol :P :)

Link to post
Share on other sites

Moi je suis pas tellement presser j ai ma PS3 lol mais j espère que sa va pas tarder car tant que il aurons pas sorti il vont avoir plein e-mail Lol :P :)

 

tu n'est pas pressé??? Tu veut que l'on compts tes messages disant quand est ce qu'elle sort, pfff elle encore pas sortie? elle sort demain ....

 

:whistling:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...