Jump to content

Brick 3Ds Avec Vrai Gateway.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'ai acheté un Gateway 3ds pour ma 3ds en 4.4. Après avoir suivi un tuto pour le faire fonctionner, tout allait bien, j'ai même jouer à Fire emblem dessus.

Cependant, j'ai utilisé la carte bleue pour jouer à des jeux ds, et cela a effacé le launcher (je ne pouvais plus aller dans le profil gateway.)

 

 

Par conséquent, j'ai réinstallé le gateway installer, ce qui m'a permis de remettre en place le laucher, mais après le linker n'arrivait plus à lancer Fire Emblem. Ainsi, j'ai lancé le module de test, et ma 3ds a affiché un écran bleu (je ne sais pas vraiment pourquoi).

 

Donc, je voulais vous demander si je pouvais contacter Gateway pour voir ce qu'ils peuvent faire sachant que j'ai utilisé le firmware officiel et que le linker est un vrai normalement.

 

P.S: je pense que le linker est un vrai car je l'ai acheté au Boulevard Voltaire et que Fire emblem a fonctionné.

Link to post
Share on other sites

Salut , oui apparemment en utilisant le MODULE TEST ça brick la console j'ai lu beaucoup de cas comme ça , tu as fait une SAV de ta nand ? si OUI tant mieux ça compliquera moins la tâche , si tu la pas fait ça va être la merde limite ils pourront rien faire !!!

Link to post
Share on other sites

Désolé de répondre aussi tard et merci pour l'aide tout d'abord. Donc j'ai une copie de l'emunand mais je voudrais éviter de faire ces réparations (je n'ai pas de rasperry et ni les connaissances pour souder).

 

Donc je pensais peut-être essayer de la faire réparer par certains vendeurs ou sites même si ça fait mal de payer 40€ pour cela, surtout que je l'ai payé au prix cher le linker pensant que j'achèterais de la qualité, donc je suis un peu déçu de la qualité du service (et même de la qualité de fabrication du gateway).

 

Si je me la fais réparer je changerai de firmware le gateway (je le mettrais en 2.00b1) et je j'espérerai que la maj 2.0 n'ai pas de système pour bricker.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...