Jump to content

Lien Gateway Omega


Recommended Posts

  • Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je confirme que Pokemon X et Y trimés ne passent pas (écran noir également), il faut les versions non trimées (allez savoir pq)

j'ai quasi la totalité de mes jeux en non trimé et ils se lancent tous, sauf un qui est trimé... et c'est ce dernier qui ne se lance pas. en tout cas je la trouve bien stable pour une bêta

merci d'avoir prévenu, je vais éviter ce topic à partir de maintenant

Posted Images

Rebonjour a tout le monde :D cette version Omega est bien ou pas ?

Oufffff tu es de retour.... j'avais peur lol.....

Enfin , ce forum va retrouver des couleurs........

 

Sinon, pensez vous que la version publique sera différentes ?

Vu comment la version Omega a fuité, ils n'ont pas eu d'autres choix de la sortir 2-3 après!!!!!!!

Tout le monde l'attendait de pieds ferme cette version......

 

Moii j'attendrais donc cette version car je n'ai qu'une carte 8gb et je ne suis plus à un ou deux jours près.....

 

En tout cas cela fait plaisir de revoir le n°2 du site !!! mdrrrr

Edited by fet95
Link to post
Share on other sites

 

J'ai voulu tester Pokemon X, et quand j'ai lancé le jeu "Les données de sauvegardes sont corrompus" exactement comme dans la 2.0b2

Quelqu'un a le même problème que moi ?

oui, j'ai exactement le meme probleme mais comme smealum a trouvé une faille sur une 3ds 6.3.

 

Il se pourrait que le gateway utilise cette fille ( corrigé: faille) plus tard pour etre compatible en >6.3

Edited by geek
Link to post
Share on other sites

hello

 

 

petite question bête.

 

C'est quoi la capacité max des cartes micro SD qu'accepte le Gateway.

 

J'ai vu ca nul part mais lu que chez certain c'était ok avec des 32Go.

 

Quelqu'un a testé avec plus ? 64Go par exemple?

 

Merci d'avance pour la réponse.

 

a+

 

perso j'ai une sandisk 64 giga et RAS, tout marche nickel ;)

Tu as internet ;) et google est ton meilleur ami....

 

@gicl : fonc tu avais mis le launcher avant d'avoir mis la faille?

 

Après c'est vrai que d'après tout les tutoriels c'est le contraire, mais je ne vois pas pourquoi ça bloque après que tu l'ais refait.... ça a peut être grillé un truc....

 

Beaucoup on mis seulement le launcher car il avait deja leur faille installer. (Leur ancienne).

 

j'ai tout fait en même temps aussi , j'ai mis le launcher direct avant d'exploiter la faille et tout est ok.

 

en même temps aucune raison que le launcher soit lu avant d'installer la gateway

Edited by NoKlan
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'avais mis le launcher 2.0 omega mais il y avait encore l'ancienne installation de la carte bleu dans ma machine... J'avais pas encore installer la carte bleu avec le nouveau 2.0 omega pour la carte bleu.

 

En tout cas j'ai contacter mon vendeur et ils me disent de leur re-envoyer la carte.

 

J'ai même plus la boite original. Je vais attendre la sortie officiel pour re-tester et si ca marche toujours pas

 

je vais leur envoyer et attendre encore pour avoir la nouvelle carte réparer.

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

J'avais mis le launcher 2.0 omega mais il y avait encore l'ancienne installation de la carte bleu dans ma machine... J'avais pas encore installer la carte bleu avec le nouveau 2.0 omega pour la carte bleu.

 

En tout cas j'ai contacter mon vendeur et j'ai toujours pas de réponse de leur part.

 

mon pauvre, je suis triste que tu galère autant :cray:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'avais mis le launcher 2.0 omega mais il y avait encore l'ancienne installation de la carte bleu dans ma machine... J'avais pas encore installer la carte bleu avec le nouveau 2.0 omega pour la carte bleu.

 

En tout cas j'ai contacter mon vendeur et j'ai toujours pas de réponse de leur part.

Donc le problème ne vient pas de la ... beaucoup ont gardé leur ancienne faille et n'ont pas mis le nouveau.

 

 

Ps : quelqu'un a essayé depuis des jeux ds ? Il faudra refaire la même chose qu'avec la version 2.0b2 ?

Link to post
Share on other sites

Pour moi c'est déception par dessus déception avec le Gateway... Si je me tanne je vais laisser tomber le 3DS complètement ca

 

commence a m'exaspérer pas mal.

Link to post
Share on other sites

Pour moi c'est déception par dessus déception avec le Gateway... Si je me tanne je vais laisser tomber le 3DS complètement ca

 

commence a m'exaspérer pas mal.

 

faut attendre la finale, on sait jamais. car au final t'es le seul à avoir des soucis avec une bêta privée, que t'aurais pas dû avoir (pas plus que nous, je te l'accorde)... wait & see

Edited by NoKlan
Link to post
Share on other sites

Mise à jour 2.1 OK !! Tout roule parfaitement !! ;)

 

Plus qu'à tester la petite friandise cadeau dev' en un jour : la compatibilité des jeux eshop !! :)

 

Vive la team GW, j'avais raison de leur faire confiance ! eh eh :)

 

ps : Le petit ajustement concernant l'ordre alphabétique dans le multirom n'a pas été fixé mais ce sera pour la prochaine fois à n'en pas douter ! ;)

 

et pour gicl, retentes ta chance (on ne sait jamais) car apparemment y'a quelques corrections apportées pour les linkers un peu récalcitrants...

Edited by bido
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...