Jump to content

Recommended Posts

ça devrait être prêt à démarrer la semaine, le plus long va être de vous faire une notice.

 

Attention ça va être torride, je vais voir pour faire venir Laurie en Guest star

Link to post
Share on other sites
  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

préparez vous à lire le tuto du tuto pour les tuto gateway   @Xav : t'es un warrior, t'as vraiment peur de rien !!!

Humm ta proposition ne manque pas d'attrait et se révèle même très sympa !!   Je m'en vais réfléchir et reviendrai réclamer mon ticket d'entrée si je suis partant (et que l'on m'accepte bien entendu)

des !! des !! des xavettes avoue !! mdr   Comme les claudettes quoi !! ah ah   Ok chef beinh je reviendrai valider si c'est ok pour moi, en tout cas c'est tentant et somme toute sympa à toi de permet

Bonsoir, volontaire je suis également. Si t'a besoin de refaire des tutos ou bien encore d'explorateur de fonctions cachées dans le code d'un fichier .dat alors je peux peut être aider également (oui je suis programmeur) ... Et un peu formateur aussi, expliquer ses créations c'est important... C'est pour ca que je me propose pour la partie rédac de tuto notamment.

Link to post
Share on other sites

Vous avez peur de rien ! il va faire un tuto, ensuite il faudra faire un tuto pour comprendre le tuto, et voir même un tuto qui explique le tuto qui explique le tuto ;)

 

PS : Thiryjer, envoi un mail a Xav, je suis certain que ton profil va l’intéressé :)

Link to post
Share on other sites

Je ne vois le but de cela, si c'est pour faire la même chose qu'ici, cela aura seulement comme impact de rendre le forum ici plus mort pcq la plupart du monde seront dans la section Fans.

 

Ou bien j'ai peut-être pas trop bien compris .... En tout cas on verra bien...

Link to post
Share on other sites

il n'y a qu'un seul forum et c'est ici, il y a plusieurs sites et le forum c'est le support de plusieurs sites, tu vois la nuance ???

 

Sur XavboxDSC.com je suis le seul à pouvoir poster, là c'est pour un blog qui permettra à ceux de l'équipe de pouvoir poster et le forum (ici) servira de support.

 

Avec pleins de "fans" et d'utilisateurs du Gateway on peut mettre en ligne un blog d'actu Gateway très sympa sans y passer trop de temps (sauf pour moi lors de l'installation et des explications)

 

ps : en plus je suis une feignasse car y a qu'à regarder sur http://www.monlinker3ds.com/ ça fait longtemps que je n'y ais rien poster (et c'est pour pleins de linkers alors que là le projet c'est UNIQUEMENT Gateway)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...