Jump to content

Recommended Posts

Moi je veux bien écrire une autobiographie sur josky, ou alors établir un profil psychologique de l'individu, car faut pas être net pour mettre comme avatar une tête de Sarko ahuri :w00t:

 

Bon plus sérieusement, ça aurait été avec plaisir xavbox,dans mon cas surtout pour des traductions anglais -> français, mais je ne suis pas sûr d'être efficace, étant parfois très occupé actuellement à cause de mon boulot...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

préparez vous à lire le tuto du tuto pour les tuto gateway   @Xav : t'es un warrior, t'as vraiment peur de rien !!!

Humm ta proposition ne manque pas d'attrait et se révèle même très sympa !!   Je m'en vais réfléchir et reviendrai réclamer mon ticket d'entrée si je suis partant (et que l'on m'accepte bien entendu)

des !! des !! des xavettes avoue !! mdr   Comme les claudettes quoi !! ah ah   Ok chef beinh je reviendrai valider si c'est ok pour moi, en tout cas c'est tentant et somme toute sympa à toi de permet

comme je l'ais dit c'est pas payé, c'est pour le plaisir et on a tous des occupations, ça va prendre plus de temps pour le début (car on part de quelque de vide)

 

En gros la structure de XavboxDS fait que ce n'est pas simple de mettre à jour, et surtout depuis quelques années il y a beaucoup de linkers, là ça sera juste pour le Gateway (mais je n'arrête pas XavboxDS,il y aura toujours des tutos dessus)

 

En gros c'est pour faire un blog dédié 100% Gateway et bien sur ça va permettre de..... et puis aussi de.... tout ça dans la joie la bonne humeur (bien sure je vais pas tout vous dire, ceux qui participent le sauront avant)

Link to post
Share on other sites

Moi je veux bien écrire une autobiographie sur josky, ou alors établir un profil psychologique de l'individu, car faut pas être net pour mettre comme avatar une tête de Sarko ahuri :w00t:

 

..... Et encore t'as pas vu ses avatars de roumains.....

Link to post
Share on other sites

je pensais à xav-way.com comme nom de domaine

 

et pourquoi pas k-way.com pendant que tu y es ???

 

Nom de domaine déposé, site installé, etc... Faut que je fais un design et une notice

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...