Jump to content

Recommended Posts

bah voilà, moi aussi j'écris comme une merde maintenant, la rubrique Gateway ça abime...

 

Pas de panique, comme tout les grands projets, y a un peu de retard par contre .... non je dit pas c'est une surprise

Link to post
Share on other sites
  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

préparez vous à lire le tuto du tuto pour les tuto gateway   @Xav : t'es un warrior, t'as vraiment peur de rien !!!

Humm ta proposition ne manque pas d'attrait et se révèle même très sympa !!   Je m'en vais réfléchir et reviendrai réclamer mon ticket d'entrée si je suis partant (et que l'on m'accepte bien entendu)

des !! des !! des xavettes avoue !! mdr   Comme les claudettes quoi !! ah ah   Ok chef beinh je reviendrai valider si c'est ok pour moi, en tout cas c'est tentant et somme toute sympa à toi de permet

y a jamais d'aide sur un site, pour l'aide c'est le forum

Sa c'est vrai les forum c'est fait pour l'aider les gens :) (même si certain se trompe et il dit que c'est la faute des autres XD mais il en n'ai plein qui sont sympa :)
Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui veulent participer au projet, envoyez moi un email http://www.xavbox.org/contact/ dans lequel vous indiquez

 

1/ que c'est pour le projet Gateway

2/ votre pseudo

 

Et je vous enverrais le mot de passe d'accès au forum spécial pour les indications

 

ps : je ne suis pas en France cette semaine, je me connecterais que le soir donc pas de panique

 

ET PAS LA PEINE DE M'ECRIRE SI VOUS N'ETES PAS MOTIVE POUR PARTICIPER !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...