Jump to content

Quels Fonctionnalités Verriez Vous Dans Le Gateway ?


Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

0) Le mode en ligne, qui, à mon humble avis est le point le plus intéressant voir même, important.   1) Avoir la possibilité de mettre des jeux dématérialisés "aussi" sur la "SD"   2) Plutôt que de se

Salut à tous les gateway'fans,     Quels fonctionnalités verriez vous dans les futurs mises à jours gateway-3DS ? perso j'aimerai bien,     - Le mode online - Le lancement d'homebrew (il y a celui de

comme ils l'ont eux-mêmes,je pense qu'ils travaillent sur le portage 5.x.x,6.x.x étant donné qu'une nouvelle faille a été trouvé par un autre team.

Edited by linck51
Link to post
Share on other sites

Une option qui serait très intéressante à exploiter, serait un bidouillage côté "Street pass", certains me diront que c'est déjà fait puisqu'il y a déjà un sujet à ce sujet.

 

En fait ce que je veux communément dire, c'est qu'on est toujours assujettie à la pesanteur Nintendo on peut pas vraiment faire ce que l'on veut côté "Street pass".

 

On est limité à "10 MII" par jour (Quand on arrive à cet exploit), et huit heures par adresse "Street pass" (Si ça ne plante pas en cours de route). Ouais bon je sais y a moyen de tricher un peu, mais ces dernières méthodes sont franchement galèrent et consomment énormément de temps.

 

Je ne mettrai pas en avant les cheats codes, mais au moins une option permettant d'avoir un plus facilement des pièces et des MII sans que tout cela soit galère.

Edited by AMA
Link to post
Share on other sites

Une rumeur dit qu'une version 3.0 est en développement et que dans cette version il y aurait support du 6.3 et peut-être 7.1.

 

Aussi ca dit que les cheats code serait supporter dans cette nouvelle version mais c'est encore en développement.

 

On dit aussi que le emunand disparaitrait dans cette version, le emunand ne serait plus nécessaire... Ca reste a voir...

Link to post
Share on other sites

Une rumeur dit qu'une version 3.0 est en développement et que dans cette version il y aurait support du 6.3 et peut-être 7.1.

 

Aussi ca dit que les cheats code serait supporter dans cette nouvelle version mais c'est encore en développement.

 

On dit aussi que le emunand disparaitrait dans cette version, le emunand ne serait plus nécessaire... Ca reste a voir...

Le problème avec les rumeurs c'est qu'on peut leur dire ce que l'on veut et cela peut aller du "n'importe quoi" à "l'à peu près" et en passant par "il semblerait que", "l'on me dit que"... Et j'en passe et des meilleures. <_<

 

Concernant celle-ci, pourquoi pas (il n'y a pas de fumée sans feu <_< ), mais j'adhère pas trop la version "3.0", (un peu trop avant-gardiste à mon goût B) ) je pense que gateway s'orientera plus vers une version "2.2", de plus, pour une rumeur qui ne parle même pas du mode online qui est, à mon humble avis, l'option supplémentaire la plus importante, déjà, là, ça coince <_<

Link to post
Share on other sites

Moi je me demande bien ou on va trouver les cheat chodes pour pouvoir les utiliser, entk pour ce qui concerne la faille 6.3 elle a

 

déjà été trouve il ne reste qu'a l'installer et a ce que l'on dit cette faille n'a pas été corriger dans la 7.1.

 

Pour ce qui est de laisser tomber l'emunand je ne voit pas pourquoi y font ca. La source de cette rumeur me semble assez fiable.

 

On verra si cela s'avère vrai quand ca sortira.

Link to post
Share on other sites

Espérons qui parle bien de "cheats codes" et non de "saves codes" car ce n'est pas vraiment la même chose. sur ma powersaves 3ds il y avait une section "codes", pour mario kart 7, ce dernier proposait divers « codes » pas franchement terrible comme par exemple, déblocage des circuits, déblocage des kit en or (aile volante, roue, kart). De mon coter je m’attendait plus a des trucs du genre, carapace infini, vitesse illimitée, enfin bref, de vrais cheats codes quoi, pas des semblant de « saves codes ». mais bon, esperon que ceci change sur gateway

Edited by AMA
Link to post
Share on other sites

La rumeur dont j'ai parle a été publier sur un site de vente de Gateway, après vérification de la date de publication cela a été publier le 1

 

avril 2014, j'en conclu que c'était un poisson d'avril... La nouvelle n'a pas été enlevé par la suite et a rester comme news.

 

Pour ce qui est de la faille 6.3, elle a vraiment été trouver par Smealum. Reste a voir si cela va être intégrer au Gateway car

 

Smealum ne semble pas vouloir aider a développer les cartes mais plutôt les custom firmware.

Link to post
Share on other sites

très bonne question je pense aussi à une 2.2 plutôt et avec :

 

- une amélioration du multi-rom

- la fonction online

- les cheats et saves codes

- Une amélioration du lancement de la faille (plus besoin de L pour lancer l'emunand genre avec une dectection du slot cartouche selon ce qui il y a dedans)

 

 

après pour ce qui est d'une compatibilité en 6.X et 7.X, smeal a dit que la faille 4.X patché à sa sauce refonctionne dans les firmwares plus récent mais que cela ne devrait faire fonctionne que les homebrews

Edited by totoland75
Link to post
Share on other sites

La touche L n'est déjà plus nécessaire d'être peser ni pour un original ni pour les jeux de la carte rouge.

 

Par contre pour un jeu original il faut encore cliquer sur la botte bleu.

 

Mais pour les jeux sur la cartes rouges plus besoin de cliquer sur la botte rouge.

 

Ca serait bien de ne plus avoir a cliquer la botte bleu pour les jeux originaux mais c'est quand même rare qu'on

 

va jouer a un jeu original.

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

Après, je ne sais pas trop comment ça marche, mais à l'heure actuel il n'existe aucun "cheat code 3ds" pour faire le con avec ses jeux 3DS, donc, j'en conclus que si bidouillage du jeu il doit y avoir sur un quelconque likers, je pense qu'on s'orientera plus vers des "saves codes", qu'autre chose.

Link to post
Share on other sites

Après, je ne sais pas trop comment ça marche, mais à l'heure actuel il n'existe aucun "cheat code 3ds" pour faire le con avec ses jeux 3DS, donc, j'en conclus que si bidouillage du jeu il doit y avoir sur un quelconque likers, je pense qu'on s'orientera plus vers des "saves codes", qu'autre chose.

 

Faudra attendre la sortie d'un gameshark ou d'un action replay pour que des codes commencent a sortir.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

J'ai une idée intéressante...

 

Dans le menu "BACKUP 3DS GAME CARTRIDGE" il serai judicieux qu'une fois le backup de cartouche sur la carte SD terminé qu'on puisse retirer le jeu original et mettre le GATEWAY pour que le jeu se transfère sur la µSD directement avec les autres backup sans avoir besoin de passer par un PC avec vérification MD5 & ou SHA-1 histoire d'être sûr qu'il soit fonctionnel, une vrai fonction nomade quoi !

 

Bonne idée ?

Edited by Tony72
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...