Jump to content

Emulateurs Gba, Snes, Nes. Gbc, Md, Neogeo, Etc


Recommended Posts

Pour ceux qui aiment utiliser des émulateurs sur leur carte bleu, il est sortie un multi-kernel

 

juste pour ca avec un menu pour sélectionner les émulateurs que vous voulez lancer.

 

Ce multi-kernel s'appele GWB-MK01-2.

 

Dans le menu il y a même un icone pour lancer l'installation du Gateway version 2.1.

 

C'est très bien fait a mon avis.

 

 


Il existe une version pour mt-card alors ne vous tromper pas entre les 2 c'est bien la version Gateway qu'il vous faut.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les icones sont dans l'ordre suivant :

 

01 - NDS Games (Jeux Nintendo DS)

02 - Multimedia (Pour jouer de la musique ou video)

03 - GW (Installation Gateway 2.1)

04 - Slot-2

05 - GBA (Gameboy Advance)

06 - NES/Famicom (Jeux NES)

07 - SFC (Super Famicom / Super Nintendo)

08 - GB/GBC (Gameboy et Gameboy Couleur)

09 - MD (Megadrive - Genesis)

10 - Neo Geo (Jeux Neogeo)

 

Les autres icones suivante sont vide pour des ajouts supplémentaires que vous voulez ajouter.

 

Les cheats code sont aussi possible sur certains émulateurs comme NDS par exemple.

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

J'ai teste l'émulateur Gameboy advance avec le jeu Mario advance, il fonctionne mais le son est pas terrible peut-être j'ai choisi

 

une option qui fallait pas.

 

Les autres émulateur aucun problème ca fonctionne très bien....

Link to post
Share on other sites

J'ai réussi a faire fonctionner mes jeux Game Boy Color

Mais par contre pour les jeux Game Boy advance, je n'y arrive pas

La patch.pat apparait sur mon PC quand je met ma micro sd dessus, mais sur l'homebrew ça n'apparait pas

Quelqu'un pourrait m'expliquer exactement ce qu'il faut faire ?

Merci d'avance

Edited by Zanark012
Link to post
Share on other sites

Le patch n'est pas essentiel, tu load l'émulateur Gameboy advance, tu sélectionne ton jeu ensuite met le curseur sur Gbafile (Start emu) et tu pèse le bouton A et tu tiens le bouton A jusqu'à temps que le jeu démarre...

 

Dans la documentation, ils disent de loader l'émulateur et de sélectionner le fichier patch et ensuite de cliquer sur patch... ensuite tu sélectionne ton jeu ensuite met le curseur sur Gbafile (Start emu) et tu pèse le bouton A et tu tiens le bouton A jusqu'à temps que le jeu démarre...

 

Mais je ne vois pas de différence si j'utilise le patch ou pas...

 

Beaucoup de jeux Gameboy Advance ne fonctionne pas alors attend toi pas a des miracles.

Link to post
Share on other sites

Gameboy Exploader n'est pas l'emulateur qui vient dans le kit, utilise celui qui vient dans le kit il est déjà configurer et prêt a utiliser.

 

Tu n'as qu'a cliquer sur l'icone de Gameboy advance.

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas le nom, il est dans le kit tu as juste a cliquer sur l'icone et il va démarrer et il est déjà configurer.

 

En regardant dans le dossier de l'émulateur gba c'est écrit GBAEMU ca doit être le nom de l'émulateur...

Edited by gicl
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...