Jump to content

Emulateurs Gba, Snes, Nes. Gbc, Md, Neogeo, Etc


Recommended Posts

Tu installes GWB-MK01-2 sur ta carte bleu et quand tu vas booter sur ta carte bleu tu vas avoir des icones d'émulateurs...

 

Tu click simplement sur l'icone de GBA Emulateur.

 

GWB-MK01-2 est disponible sur plein de site internet tu trouveras grâce a Google.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui ont mis le multi-kernel sur leur carte bleu... Pour mettre le Gateway 2.2 sur ce multi-kernel il faut mettre le fichier

 

GW_INSTALLER.NDS dans le dossier --> __rpg \ Apps

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait une idée où chercher pour avoir juste les émulateurs sans l'interface, ou bien comment avoir juste les émulateurs issue de multi-kernel ? puis de savoir comment procédé a l'installation sur le blue gateway ?

 

Je n'aime pas trop l'interface :D mais c'est juste une question de goût

Link to post
Share on other sites

Autre question :icon_consoles:

Peut-on mettre les rom's GBA / SNES ... dans n'importe quel dossier ("GBA"/"SNES") pour faciliter le rangement ? :)

Ou doit-on les mettres dans un dossier spécifique ? :rolleyes:

 

Je n'est pas trop compris le fichier Readmy

Edited by Whtes
Link to post
Share on other sites

Tu peux tous les mettre ou tu veux tu peux créer des dossiers rom gba, roms nes, etc... sauf peut-être pour snes qui doit s'appeler snes.

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup gicl !!

En fait je n'avais pas compris qu'il fallait rester appuyer sur le bouton A dès qu'on lance la cartouche

Perso, j'ai testé Pokémon Rubis, émeraude, rouge feu, saphir et vert feuille

Il y a Emeraude et Saphir qui ne fonctionnent pas

Par contre on peut enlever les écritures de l'écran du bas ?

Edited by Zanark012
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut Outworld1

J'ai mis le neogeo.zip pas un fichier que j'ai appele NeoGeo et je l'ai mis avec les rom neogeo qui sont aussi en .zip mais l'ecrzn reste blanc alors que les roms megadrive se lancent sans probleme.

As tu une idee??

Concernant les jeux magadrive l'emulateur ne se lance pas sur la totalité de l'ecran. Si on bouge a droite avec la touche L alors on perd une partie de ce qui vient gauche?

D'ou vient se probleme??

A tte

Link to post
Share on other sites

Salut ffunklove, il te faut utiliser les sets de roms neogeo utilisé par l'émulateur mame sur pc. ensuite tu dois convertir tes roms pour qu'elles fonctionnent avec neods. pour cela utilise l'application neodsconvert fourni avec l'émulateur

 

Je n'utilise plus les émulateurs sur ds j'attends que d'autres sortent en mode 3ds.

 

tu peu utiliser ce guide : http://gbatemp.net/threads/neods-a-guide-to-using-one-of-the-greatest-ds-emulators.291225/

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...