Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, alors voila je suis en gateway 2.3b bref je veux jouer a smash bros donc maj requise mais je ne lai jamais fait donc je me demande si ma connexion internet peut etre parametrer quand j'essayerez de mettre la maj? et si je la parametres avant il n'y a pa de risque de faire une maj de la console ?

Merci.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu paramètres ta connexion sur l'emunand puis tu la supprimes de ta nand normale uniquement, comme ca pas de risques de mettre accidentellement à jour ta vrai nand vu que celle ci n'a pas accès à Internet. (bien sur n'oublie pas de vérifier que tu as bien le GW devant le firmware avant de faire la maj).

Link to post
Share on other sites

On ne sait pas pourquoi mais ca arrive parfois que la connexion internet configuré en emunand soit copié sur la sysnand, c'est pour ca qu'il faut régulièrement vérifié.

Et une fois que tu as verifié que tu es bien en mode gw fait la maj sans quitter les paramètres, sinon tu reviendra en sysnand.

Link to post
Share on other sites

Bien sur que c'est possible de créer une connexion en emunand.

Sinon il y a u une autre astuce, plutôt que de devoir vérifier constamment que la/les connexions parametrés en emunand (mode gw) n'ont pas été copiés en sysnand, crée 3 connexions bidons en mode normal, comme ca l'emunand ne pourra pas ecrire par dessus.

Mais bon là c'est trop tard pour mettre son emunand à jour via internet vu que la maj 9.0 est sortie et celle ci est non compatible avec l'emunand pour le moment, après il reste la possibilité de le mettre à jour via une rom comme je l'ai expliqué ici :

http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/77245-super-smash-bros-ecran-noir/page-2

Ca ne te permettra pas d'aller sur l'eshop pour te le patch pour le online mais au moins le jeu sera jouable en solo/milti local.

Link to post
Share on other sites

Poir les connexions oui, par exemple moi je les ai appelé fake, fake2,fake3 sans mdp et ca reste.

Et pour la compatibilité avec l'emunand 9.0 ca devrait arriver rapidement d'après la team, on a pas plus de précisions mais vu qu'il n' y a pas de nouvelle encryption sur cette page ca devrait arriver bien plus rapidement que la maj de compatibilité de l'emunand en 8.1 qui avait pris plusieurs mois.

Link to post
Share on other sites

En même temps je ne sais pas pourquoi tu as attendu au lieu de faire la maj le jour où tu as posté le topic, tu n'aurais pas été dans cette situation...

Enfin seuls pokemon x/y et ssb recquirent un patch à télécharger sur l'eshop pour êtres joués online. (Et mario kart 7, mais pour lui et pour lui seul il existe des cartouches et donc roms qui contiennent directement le patch). Du moment que tu ne compte pas jouer online à un de ces jeux, tous les autres sont compatible à 100% en emunand 8.1, et au pire y a toujours le solo en attendant.

Link to post
Share on other sites

Je l'ai déjà dit, plus haut, à partir de ta rom ssb.

 

Soit tu as déjà crée ton emunand (pour le vérifier, passe en mode gateway puis dans les paramètres regarde si tu as bien le GW3D devant le firmware) et dans ce cas, il faut que tu maintiennes L en cliquant sur profil ds pour accéder au menu gateway, puis que tu maintiennes haut tout en lançant le mode gateway, puis tu lances la rom tu accepte la maj. Attention si tu fais ça alors que tu n'as pas d'emunand c'est ta vrai console que tu mettra à jour donc la vérification au préalable est très importante.

Soit tu ne l'as pas fait, et dans ce cas dans le lien que j'ai donné plus haut (ce message pour être plus précis http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/77245-super-smash-bros-ecran-noir/page-2?do=findComment&comment=365706) j'ai tout expliqué depuis le départ (création de l'emunand puis maj de celui ci).

Et sinon la maj avait été annoncé pour octobre, même si le jour précis n'avait pas été donné. Mais même sans ca si tu veux jouer en ligne à un jeu qui requiert un patch faut toujours aller le télécharger le plus vite possible tant que l'eshop est encore dispo, on se sait jamais quand ce genre de situation peut arriver.

Edited by Moody
Link to post
Share on other sites

No tu as mal compris :

- Déjà si tu as vérifié que tu avais bien le GW3D 4.X, quitte les paramètres pour revenir sur ta nand normale

- Reviens dans les parmètres (à ce moment tu seras en 4.X tout cours), va dans profil puis tu maintiens L tout en cliquant sur profil ds pour ouvrir le menu gateway (normalement tu as du déjà le faire au moins une fois pour créer l'emunand). Si tu clique sur profils ds sans maintenir L, ca va directement en modegateway sans passer par le menu si tu as la carte dans ta console, sinon ca va aussi dans le menu gateway.

- Une fois que tu es dans le menu gateway, tu maintiens la flèche du haut tout en appuyant sur A pour lancer le mode gateway, mais avec le firmware spoofing désactivé.

- Et la tu lances la rom et tu devrais avoir ce message, accepte pour mettre à jour ton emunand.

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...