Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui ca marche sans internet c'est tout l'intérêt de cette méthode.

(Et d'ailleurs si jamais tu as internet activé il te proposera de faire la maj via internet au lieu de la faire en 8.1 via le jeu donc évidemment il faut refuser et desactiver le wifi)

 

Et pour la dernière question si tu as un emunand le lancement des roms ne peut se faire que via celui ci donc aucun risque, mais si tu es vraiment parano tu peux toujours faire en sorte que le menu de ta sysnand soit différent de celui de l'emunand pour reconnaître facilement les deux.

Edited by Moody
Link to post
Share on other sites

oui si tu peux attendre jei plus de batterie sur mon appareil. sinon il est juste eccrit

 

you need to update this card to be able to enter Gateway mode

Press A to go back

 

j'appuis sur A

your gateway 3ds card will be updated. do you want to continue ?

Press start

Press b

tout sa sur fond bleu et je vais pas accepter si je sais pas ce que sa va faire sinon je suis toujours en 4.2 sur la sysnand ?_?

Link to post
Share on other sites

Tu fais start, c'est la carte qui sera updater, pas le firmware de ta console (tu te doutes bien que la team gateway n'aurait pas mis une fontion dans le menu updatant la console et donc rendant celui ci inutilisable). Même si je comprends toutjours pas pourquoi on te le demande maintenant et pas lors de ta première utilisation.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...