Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

jai remis un nouveau jeu sur ma carte tant qu'a faire ssb et il c'est afficher au bout de 20sec mais pas sur select sa veux toujours pas.

Sur le carré lancement roms sa a fini par venir jai pu faire la maj et la je squate ssb

Et pour les autres jeux bah je sais pas je vais essyer de les remettre mais si le jeu se lance

pourquoi mon menu select ne fonctionne pas alors que jarrive a lancer sur le carré?

c'est parce que ya qu'un jeu sur la micro sd?

Edited by CoolDiablo
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Salut et désolé de deterrer le sujet apres un mois je ne jouer plus et les photos de mon probleme sont deja publier. j'ai toujours le meme probleme depuis je suis passer en 2.6 toujours en emu 8.x.

Sinon quand je met plusieurs jeux sur la micro c'est le dernier jeux que j'ai mis sur la carte qui s'affiche dans la case jeu et toujourrs rien dans le menu select malgres qu'il s'affiche u_u Une solution apart tout reinstaller svp ? parce que je suis pas tres chaud.

Merci.

Link to post
Share on other sites

Il faut pas juste changer le launcher.dat il faut installer le nouveau Gateway avec la carte bleu pour que ca fonctionne bien.

 

Pis pour la carte microsd dans la carte rouge de Gateway il faut la formatter en exfat et glisser les jeux dessus. Si un jeu est défectueux

 

il empêchera les autres de s'afficher alors commence par 3 ou 4 jeux et tu verras si ca marche quand tu click sur Select pour voir les jeux.

 

Je pense qu'apres avoir mis a jour l'emunand il faut refaire l'update du Gateway en cliquant le bouton droit au moment de cliquer sur

 

Profil Nintendo pour que le menu Select s'affiche correctement sur la 3DS au moment ou tu click sur Select.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...