Jump to content

MAJ officielle du firmware PSP v 1.5 [14 Mo]


Recommended Posts

Hello,

 

La première MAJ officielle du firmware PSP v 1.5 [14 Mo] se trouve ici :

 

http://dj01.psp.update.playstation.org/upd...e4b24/EBOOT.PBP

 

Je fais le tuto ce `week-end`

 

pour info, ça permet d'ajouter le support pour les langues suivantes :

 

    Français

    Espagnol

    Portugais

    russe

       

      et de corriger 2 petits bugs

Link to post
Share on other sites

SALUT XAV ET LES AUTRES ;)

 

je n'arrive pas a ouvrir le lien mon pc ne le reconner pas.

Ensuite je voulais savoir aussi si s'était pour mettre le menu de la `psp-jap` en francais?

Et ma derniere question je voulais savoir si les jeux francais vont marcher dans la `psp-jap` import?

merci d'avance et bonne continuation au site XaVbOx :wink:

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

quand tu clique sur le lien ça doit télécharger le fichier, si ça ne marche pas, tu clique dessus avec le bouton droit de la souris et tu fais "enregistrer sous"

 

Essai de patienter, ma psp est toute neuve elle charge, donc je ne peux pas l'essayer pour l'instant :cry:

Link to post
Share on other sites

salut

 

pour info la psp jap est en zone 2 ca veut dire pas de problème pour les umd francais qui viendront par la suite et la psp est multizone pour les jeux donc aucun soucis la dessus

Link to post
Share on other sites

pour ceux qui ont le `Wi-fi`, pas besoin de ce lien, la psp sur connect directement pour voir si il existe une mise à jour...

 

Par contre, il faut une carte memorystik duo ou duo pro (pour y stocker le fichier de 14 Mo)

 

Si vous préférez le télécharger sur votre ordinateur, puis le transférer vers la PSP, il faut obligatoirement le câble USB pour relier la PSP à l'ordinateur

 

Copiez EBOOT.PBP (MAJ téléchargée) sur votre Memorystik dans

 

/ PSP / GAME / UPDATE / EBOOT.PBP

 

et faites la MAJ, ensuite vous pourrez mettre votre PSP en français... donc pas besoin d'attendre la sortie de la PSP en France :wink:

Link to post
Share on other sites

oui , en fait si t'as pas le Memorystick Duo (ou le pro), tu peux juste jouer, et tu ne peux pas mettre à jour la PSP, nin écouter des mp3, voir des photos, voir des vidéos...

 

Sony, c"est comme Microsoft, tout est en option

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

j'ai bien mis le fichier dans le dossier Game/Update/

 

normal, faut le mettre dans

 

/ PSP / GAME / UPDATE / du Memorystick Duo ou Duo Pro :wink:

ensuite tu lance la mise à jour de la psp, puis tu peux mettre la langue de ton choix

 

pour mettre en français, tu dois avoir le firmware v 1.50

 

http://www.xavboxpsp.com/photos/`maj-wifi`/`psp-DSC03294`.jpg

 

ensuite tu peux mettre la langue de ton choix

 

http://www.xavboxpsp.com/photos/`maj-wifi`/`psp-DSC03302`.jpg

 

pas de panique, j'ais presque terminé pour faire les tutos détaillés de toutes les fonctions de la PSP (avec une centaine de photos pour bien comprendre) ;)

 

Pour info, les consoles vennant de `Jeux-et`-Console sont livrés avec le câble d'allimentation pour la France (bravo `Jeux-et`-Console)

Link to post
Share on other sites

salut xav c bon j'ais reussi a faire la mise a jour,le probleme c'est que quand je me connecte a la psp avec mon pc j'ais les dossier music/game met j'ais po de dossier video,es normale, es ce que je pe le creer moi,ou sinon comment doije faire.

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut

 

c bon j'ais reussi a faire la mise a jour,le probleme c'est que quand je me connecte a la psp avec mon pc j'ais les dossier music/game

 

je comprends pas tu dit l'inverse ? Tu dit que tu as réussi mais que tu n'y arrive pas ?

 

Le mieux est de formater la Memorystick à l'aide de la PSP, comme ça tu auras les bons dossiers de créés automatiquement, ça t'évite d'avoir à tous les faire.

 

Les tutos seront en ligne ce soir ou demain.

En attendant que je mette toutes les explications en ligne, tu peux jeter un oeil sur les photos des différentes étapes :

http://www.xavboxpsp.com/photos/

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...