Jump to content

MAJ officielle du firmware PSP v 1.5 [14 Mo]


Recommended Posts

re

xav ques ce que tu a comme dossier sur ton pc quand tu te connect a ta psp?moi j'ais les dossiers suivant GAME/MUSIC/PHOTO/SAVEDATA j'ais po de dossier video.

dans quoa tu mi t video toi dans quel dossier si tu pouvez m'eclairer ca serait cool.

merci encore xav :wink:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

c'est à toi de créer ces différents répertoires, sinon la PSP ne trouveras pas la mise à jour

 

Tu télécharges la mise à jour, tu créé les noms des répertoire sur ton mémorystick et tu met la mise à jour dedans

Link to post
Share on other sites

salut

j'ai le meme problem moi aussi apropos des repertoire sur la memoire stick je n'arrive pas a voir les videos meme quand j'ai creé un repertoire VIDEO sa pas marché alors je me demande comment faire SVP aidé moi Merci... :?

Link to post
Share on other sites

pour la vidéo, c'est pas le même nom que pour la mise à jour, t'as regardé ce que j'ai écrit sur le forum ?

Tant que tu ne met pas dans le bon dossier, ça ne marche pas

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

si tu as déjà le menu en français, tu ne pourras pas réinstaller, ça te diras que c'est déjà à jour.

 

Pour lire les vidéos, il faut créer le dossier sur la Memorystick

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

je pense que xav veux tester les émulateurs n'est ce pas :?:

moi aussi c'est une v1.5 sinon j'aurais bien aimé les faire tourner ces petits émulateurs :cry:

Link to post
Share on other sites
Dans le 92 pourquoi ?

 

si t'as psp est en bon état et que tu as le firmware d'origine, si tu veux je te l'échange contre une PSP neuve :wink:

dans ce cas, envoit moi un MP :roll:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...