Jump to content

configuration boxplorer


Recommended Posts

bon j ai recu ma puce et mon dd (c est méchant un chèque,et c est long en plus :? lol)

j ai installé ma puce apple x V

no problem!

quand je démarre puce activée,j ai bien le logo orange,donc les soudures sont bonnes!

bon la jai mi mon cd de boot,et redmarré la console,je tombe sur boxplorer.

 

dans le tuto il est dit de créer un dossier backup dans la partition "e" ( c est fait),d y mettre le fichier "xboxdash.xbe" ( c est fait aussi)

et la ca se complique...

je dois mettre le fichier "dboxdashdata10027100" dans le répertoire backup.

mais ce fichier je le trouve pas?? :shock:

j ai cherché partout et jai pas trouvé

j ai un fichier a peu près ressemblant : " xboxdashdata17f14d00"

c est ca le fichier?ou ca na rien a voir et si je copie celui la je nike ma xbox? :)

 

aidez moi les gars que j en finisse au moins d avoir installé evo x aujourd hui....

Link to post
Share on other sites

merci beaucoup de ton aide,j ai copié ce fichier donc

ensuite comme il est dit j ai copier le fichier apps dans le "e",j ai donc un répertoire "apps"

et il dit de copier le fichier "games" aussi dans le "e"

je dois copier ce fichier ou le créer?!

parce que je ne le trouve pa (je trouve pas gran chose vous allez me dire... :P )

 

merci bocou bocou si vous savez (et il yen a qui saven,faites pas semblan parcke vous avez la flemme de repondre.... :) )

Link to post
Share on other sites

c pas un fichier "games" c un répertoire, si tu ne l'as pas créé sur ton cd, crée le directement sur e:

c'est ds ce répertoire que tu pourra mettre tes jeux, evox va regarder ce qu'il y a dedans pour te proposer une liste en fonction de ce qu'il trouve.

je suppose que le répertoire doit au moins exister (même si il est vide), ceci dit ça marche peut être en l'absence de répertoire, j'ai pas essayé!

Link to post
Share on other sites

HELP HELP !

j ai installé evo x, mais impossible de retourner sur le msdash,et quand je lance la xbox puce désactivée,la xbox tente de booter 2 ou 3 fois et elle reste allumé mais écran noir

j ai renommé default.xbe (je sais plus dans quel répertoire il est) en xboxdash.xbe et xboxdash.xbe en msxboxdash.xbe

je fais quoi?

c est une xbox 1.0 mais je pense que ca na rien a voir

 

demander moi les infos dont vous avez besoin,voila a+

Link to post
Share on other sites

c'est pas bien grave ce qui t'arrive t'inquiète...

je t'explique :

quand tu bootes avec ta puce, elle cherche c:/exvoxdash.xbe, et si elle trouve pas elle prend c:/xboxdash.xbe.

quand tu bootes sans la puce activées, ça recherche c:/xboxdash.xbe (en espérant trouver le dash ms).

quand ta puce est activée elle prend ton evox en lancant c:/xboxdash.xbe

quand elle est pas activé, le c:/xboxdash.xbe est refusé par le bios natif de la console parce que pas signée (le bios détecte que c'est pas un programme valide), du coup ça fait rien.

il faut juste que tu renome xboxdash.xbe en evoxdash.xbe et que tu renommes msxboxdash.xbe en xboxdash.xbe.

en fait comme tu as une x5, tu peux avoir à la fois evox et le dash ms sur c:, de manière à booter sur l'un ou l'autre (selon que tu actives ou pas la puce).

en fait tu n'avais pas besoin de renommer le xboxdash d'origine avec cette puce...

voilà, fait cette petite manip et tout devrait rentrer ds l'ordre.

Link to post
Share on other sites

la je commence a m inquiéter...

 

dans mon c: il y a :

 

répertoires :audio

fonts

backup

skin

xodash

 

et les fichiers: evox.ini

evoxdash.xbe

items.txt

settings_adoc.xip

 

et dans mon e: j ai ca :

 

les répertoires : apps

backup

cache

games

tdata

udata

 

le fichier : screendump.bmp

 

dans apps ya evolution x xbcopy et xtoolbox

dans evolution x ya backup skin evox.ini evoxdash.ini items.txt readme.txt

 

 

voila merci de maider

 

toujours les lmeme symptomes

Link to post
Share on other sites

T'as déjà fait du tuning à l'intérieur de ton disque dur ???

;-)

 

Dans evox.ini tu peux voir la ligne :

 

MSDashBoard = "c:xboxdash.xbe"

 

xboxdash.xbe correspond donc au dash de Krosoft...

Bon l'installation d'Evolution X parait toujours compliqué car on veut aller vite et ça merde, le tuto que j'avais fait semblait ne pas être clair, du coup il y a ASCII qui l'avait refait gentilment, mais c'est pareil...

faudrait que je m'y penche pour le rendre super claire...

Comme je t'aime bien et que tu as commander ton DD en passant par ma bannière, tu peux m'envoyer un `e-mail` si tu n'as plus ce fichier, je te dirais où le trouver...

pas de panique tu va t'en sortir !!

c'est pas plus compliquer que du tuning

Link to post
Share on other sites

bah pas de panique...

je suis dsl mais je crois que la je panique plus,mais je vais la frapper la xbox :)

lol

je comprends plus rien xavbox

donne moi ton adresse msn si tu en as une ou kelke chose d autres que tu m aides parce que j ai tout étudié,tout retourné et (moi en tout cas,mais toi oui surement) je vis pas ce qui va pas!

 

et jte dis , cest plus dur que le tunin quand on connait pas

Link to post
Share on other sites

salut,

 

ne t'excite pas de trop sur ton xbox. C'est à toi seul qui faut en vouloir si elle ne fonctionne pas. lol

 

Si lors du boot de la console tu vois le logo orange, c'est que la PUCE est bien INSTALLEE et en plus elle boot avec boxplorer. Nulle besoin de la reflasher !!! qui serait plus ennuyant pour toi si tu ratais le flashage de la puce.

 

Par contre envoi un aperçu des 10 première ligne de ton evox.ini

 

C'est juste un petit problème. de fichiers

 

Une question, est tu sur de ne pas avoir effacer le xboxdash.xbe d'origine MS qui je te rappelle doit etre renommer et figurer a la racine du C:?

 

 

Dav

Link to post
Share on other sites

alors le xboxdash.xbe je le vois pas dans mon c: déja pour comencer

je t ai mis la liste plus haut de ce que j avais

 

ensuite dans mon evox.ini,bah au débutj y ai pas touché,ca foirait

j ai essayé de faire un deuxième cd de boot avec le meme evox.ini que dans le tuto ( c était pas le meme!) et apparemlment ca n a ren changé

mais il a pas l air d avoir pris en compte mes changements

comme si je ne pouvais pas modifier et sauvegarder (sur mon pc)

 

et oui la puce marche et affiche le xbox en orange

Link to post
Share on other sites

bah fo pas chercher plus loin. Elle ne trouve pas le dash d'origine. Si tu n'a plus ce fichier et que tu as bien une 1.0 et que personne ne peux te l'envoyer, j'ai sur mon pc le backup d'un C: origine d'une 1.0, refile ton adresse mail, te l'enverrai.

 

 

Dav.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...