Jump to content

configuration boxplorer


Recommended Posts

au fait voici la config

 

NETWORK :

 

Type : Static

IP : 192.168.0.6

Line status : 100/Full duplex

Ethernet Mac Adress : 00:50:F2:67:24:20

Setup network : yes

Use static ip : yes

IP : 192.168.0.6

Subnet Mask : 255.255.255.0

Default gateway : 192.168.0.1

DNS : 0.0.0.0.

DNS : 0.0.0.0.

Setup delay : 0

Skip Setup if no link : No

Link to post
Share on other sites

bon ca devient bon la

quand je lance sans la puce j ai l animation c est déja ca et après erreur 13donc déja c est un peu mieux,la xbox se lance et je peux jouer aux jeux sans lapuce

mais ca doit vouliir dire k il me manke le fichier xboxdash

 

xavbox stp tu dois m aider a le retrouver oublie pa....

Link to post
Share on other sites

avec tous tes messages je commence à être perdu !

dit donc, t'aurais pas déplacé tous les fichiers et répertoires du ms dash de c: vers e:/backup au lieu de les recopier par hasard ???

normalement, quand on suit le tuto on doit recopier les fichiers et répertoire du dash ms dans un répertoire de backup (sur e:/backup par exemple ou directement sur le disk d'un pc), or ds un de tes messages tu donnes la liste du contenu de c: et tu n'as plus ces fichiers/répertoires sur c:...

si c'est bien ça, vu que tu les as en copie sur e:/backup il faudrait les recopier sur c: (je dis bien RECOPIER pas déplacer).

enfin, essai peut être aussi de relire les tutos à tête repausé, avec du recul on arrive souvent à voir ce qu'on a mal fait...

Link to post
Share on other sites

vérifie déjà que tu retrouves bien sur c: ce que tu as dans e:/backup.

je n'ai malheureusement pas ma bobox sous la main pour te dire tout ce qu'il doit y avoir sous c:.

le fait est que tu devais normalement faire une copie du dash ms sous e:/backup, or vu qu'il n'est plus sous c:, tu peux au moins le recopier de e:/backup vers c:/

ce que je peux te dire c'est que sur c: tu dois juste rajouter le dash evox (evoxdash.xbe, evox.ini, bios/,et skins/)

Link to post
Share on other sites

sur un autre site de hack ( :) ), j ai trouvé un cd qui remet a zéro tout le DD, il suffit juste que je fasse des sauvegardes de mes jeux par le ftp

 

qu est ce que vous en pensez?

comme ca,je reprends tout a zéro!!!

Link to post
Share on other sites

ça semble être une solution intéressante.

par contre, il me semble que selon la version de xbox on n'a pas forcément la même chose sur c:, `est-ce` que ce soft tien compte de cela ? ça n'a peut être pas d'importance, je ne sais pas.

par contre, je serais toi je ferais quand même une sauvegarde de c: et e:, comme ça si ça merde, tu bootes sur un cd d'install evox et tu remets c et e par ftp pour au moins revenir dans l'état actuel (au cas ou le nouvel état soit pire...).

quand on peut faire en sorte d'être capable de revenir en arrière suite à une manip, il vaut toujours mieux le faire: "quand on sait où on est et qu'on sait pas ou on va, vos mieux savoir revenir où on était !!!" (adage du jour)

:)

Link to post
Share on other sites

j ai fait ca hier soir

j avais la flemme de sauvegarder mes jeux alors j ai fait ca direct

de toute facon j avais pas grand chose de sauvegarder donc ca va vite etre retrouvé

 

sinon c est pour vous dire que ca marche nickel!

j ai retrouvé mon dash d origine,et la puce marche encore

par contre faut que je réinstalle

 

vive le système D, ca c est sur, mais je voulais quand meme remercier Dav qui a passé vachement de temps sur mon cas, et c est vrai que c était compliqué

je vais réinstaler evox avexc son aide parce que ca me parait confus dans le tuto (dsl pour celui quil a réalisé,c est peut etre moi qui ait du mal :) )

 

donc un gros merci a Dav c est un "super modo"

et le système du cd pour remettre a zéro ca marche nickel

 

 

voila voila

 

ciao tout le monde

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...