Jump to content

Recommended Posts

OUBA OUBA c'est lui le petit Luccif moi j'ai 18 ans ,je suis de bretagne dans le 56(et oui il y'a des gens en bretagne :wink: ) et je suis en t S mais plus pour longtemps j'émigre a la fin de l'année preès de Laval dans une ecolle d'ingénieur ESTACA(oula je me la pette un peu la :D )

 

sinon je ne connaissais rien ala x box il y'a de cela 9 mois pui dam 76 est venu éclairer ma lanterne en me posant ma puce :idea: et depuis je suis partis et j'ai du mal a m'arreter je pose des petites pupuces (pas sur les animaux :!: ):roll: le sommeil c'est vital mince alors :!:

bon faut que j'arrete moi l'étain me rends fou ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est clair il ya pas grand monde mais aussi pas trop de demandes non plus sauf pour les ps2 donc je vais m'y mettre vu qu'on m'a demandé a quelques reprises

Link to post
Share on other sites

QUOTE(Luccif)
moi je suis du morbihan a 20 bornes de lorient mais bientot je vais a laval donc je vais moi aussi etre un normand :D

 

Laval n'a jamais etait en normandie ;)

C la mayenne :wink:

Link to post
Share on other sites

ouais ca serait cool pour ta carte mère car comme ca je vois la chose et je m'entraine

et apres je vais en poser des puces ps2 ca a l'air plus drole que les x box ;) (plus dur)il y'a plus de trucs a faire sauf pour les 1.6 ou on s'amuse un peu :D

Link to post
Share on other sites

c'est sur mais ca change des soudures classique il faut reconstitue le lpc

il y'a quand meme plus de travail alors quand je vois une ps2 je me dis que ca doit etre beaucoup plus dur donc il faut que j'essaie :D

Link to post
Share on other sites

C'est plus dur surtout plus stressant, le matos est carrément beaucoup plus sensible, les bloc optiques merdeux, etc....

 

C'est marrant au debut mais au bout de la 100e, ça commence à te sortir par les trous de nez lol...

 

Mais quand ça marche du premier coup, c'est un vrai bonheur...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...