Jump to content

Recommended Posts

C'est marrant au debut mais au bout de la 100e' date=' ça commence à te sortir par les trous de nez lol...quote']

 

C'est marrant j'aurai plutôt dit le contraire lol

Au début ca m'a vraiment pas fait marrer :D

Mais après quand t'as passé le cap de la difficulté, tu te fais plaisir, enfin je me fais plaisir perso.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lorsque c'est dur je suis plus content de moi c'est pour ca que j'aime bien les 1.6 mais ma 1ere ma posé quand meme des difficultés

donc je veux passer a la ps2 pour faire encore plus dur par contre les game cube ca pas l'air difficile j'ai pas encore testé si quelqu'un l'as testé c'est commentaire sont les bienvenus :wink:

Link to post
Share on other sites

Eh Danny , tu va pas nous dire non plus que le cube est plus dur que la ps2 :D ;) :D :lol: , t'es sur que tu fais des ps2

ps: moi je fait les ps2 mais je trouve plus difficile la xbox que la ps2

 

Luccif tu peux y aller pour le cube c'est simple a installer et flasher , par contre pour la gravure et compatibilité des dvd c'est autre chose ! :cry:

Je croyais avoir tout vu avec les lecteurs xbox capricieux , mais Nintendo fais plus fort que microsoft dans les lecteurs merdiques !!!!!

 

Tiens si tu veux du difficile : une neo4 sur ps2 v4:

Link to post
Share on other sites

joli le travail sur la ps2 !

C'est clair que ca a l'air d'etre chaud sinon GlobWarrior je suis pas loin ca m'aurait plus mais comme tu le vois j'ai pas encore posé de puces ps2

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...