Jump to content

nouvelle rubrique de poseurs de puces


Recommended Posts

on peut mais je vais pas paumer du temps à tout refaire, si les gens savent pas taper leurs e-mails, je peux pas être derrière tout le monde

 

 

en tout cas il y a un mec qui a voulu me contacter et qui c'est loupé quelque part... donc je peux pas lui repondre :lol:

 

Toute façon je ne pouvais rien pour lui mais bon...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Encore un autre à l'instant a qui je ne peux pas répondre...

 

xav, un moyen simple serait d'obligé a s'inscrire sur le forum pour contacté un poseur de puce, de cette maniere c'est le mail du compte qui est utilisé et plus de souci (puisqu'il y a surement une activation du compte via l'adresse email au prealable?).

 

 

Enfin bon, un client potentiel de perdu :lol: (10 de retrouvé? )

Link to post
Share on other sites

Juste poour féliciter garguanta qui m'a posé ma puce et qui semble bien fonctionner.

Reste qulques testes a faire mais ca marche!

 

salut le nouveau y'a un endroit pour dire ça

Link to post
Share on other sites

ça n'a rien d'un moyen simple et on peut rien faire contre les boulets qui savent pas leur adresse e-mail :lol:

 

ps : c'est comme les inscriptions pour être poseurs, je demande pas grand chose et pourtant j'arrete pas de supprimer des demandes

 

- pas de bonjour

- pas de lien vers le profil sur le forum

- on sait pas sur quels consoles ils posent des puces

etc...

 

je leur réponds même plus, je supprime la "demande bidon"

Link to post
Share on other sites

eh ben dit donc

 

 

les nouveaux poseurs font un concours de boulet avec les mecs en Wii et ceux en PsP ou quoi??? :lol:

Link to post
Share on other sites

La PsP a de l'avance mais franchement les poseurs parfois c'est pas mal du tout j'ai eu 2~3 perles en reponses achtung bicyclette pompe à velo

 

je parle pas connaissance en matiere de consoles ou technique de soudure mais vie courante et suivi des inscriptions claires et precises

 

du style:

merci de precisez votre pseudo et n° de departement ou pays lors de la reponse

 

et au bout de 3 mails de relance et 3 reponses de sa part:

 

je ne savais toujours pas le pseudo du mec

 

HAHAHAHAHAHAHA

 

ni sont departement d'ailleurs

Link to post
Share on other sites

Mdr, sans deconner faut vraiment être sacrément con ou sacrément jeune (c'est pareil nan?! lol) pour ne pas savoir répondre à de simple questions... Les gens sont capables de te dire tout et n'importe quoi sauf ce que tu leurs demande, c'est toujours aussi etonnant!. XD

Link to post
Share on other sites
faut vraiment être sacrément con ou sacrément jeune (c'est pareil nan?! lol)

 

 

 

 

 

 

 

bof moi je sais pas trop

 

j'ai toujours pensé que c'etait les jeunes cons qui faisaient les vieux cons

 

:P

Link to post
Share on other sites

hello

 

Encore un autre à l'instant a qui je ne peux pas répondre...

 

xav, un moyen simple serait d'obligé a s'inscrire sur le forum pour contacté un poseur de puce, de cette maniere c'est le mail du compte qui est utilisé et plus de souci (puisqu'il y a surement une activation du compte via l'adresse email au prealable?).

Enfin bon, un client potentiel de perdu :P (10 de retrouvé? )

 

jmais vu une idée aussi naze hahahhahaha ;)

 

par contre, je sais pas si vous avez remarqué, mais en ce moment il y a pas mal de soucis avec les mails @wanadoo.fr

 

@+

Link to post
Share on other sites

hello

jmais vu une idée aussi naze hahahhahaha :P

 

par contre, je sais pas si vous avez remarqué, mais en ce moment il y a pas mal de soucis avec les mails @wanadoo.fr

 

@+

 

Je vois pas ce qu'il y a de naze puisque ça reglerai le probleme...

Link to post
Share on other sites

ha ben si tu vois pas, je vais t expliquer alors :

 

ca fait quoi, 1 mois que t' es inscrit comme poseur de puce ?

 

avec le temps, tu vas vite t' apercevoir qu' une grande partie de clients qui ne te laisse pas un commentaire , c'est pas de la mauvaise foi, mais tout simplement qu' ils galerent a creer un compte.

 

internaute, gamers , ca va pas forcement de paire :P

 

alors de la a cautionné le fait de devoir etre inscrit sur le forum, afin de pouvoir faire une demande de pose de puce par mail, j' insiste, c'est naze.

 

maintenat si t as te tient a coeur, tu peux mettre dans ta sign : je ne reponds pas au demande de pose , si vous n' etes pas incrit sur le forum.

 

et c'est la que ca prend toute son ampleur : la plupart se retouve sur le site de pose, sans meme connaitre le forum qui s' y attache.

 

voila

 

@+

Link to post
Share on other sites

c'est pas gérable, déjà avec les quelques poseurs de puces inscrit c'est pas évident...

 

Pour s'inscrire j'ai écrit sur le site qu'il fallait être membre du forum et avoir posté des messages, et bien il y a encore pleins de demandes de personnes qui sont pas inscrites sur le forum (donc leur annonce n'est pas validé) ou qu'il s'inscrivent sur le forum juste pour être poseur, sans même répondre)

 

Bref, parfois on veut faire plus simple mais c'est pas simple :P

 

ps : j'ai rien compris de ce que j'ai écris, c'est de la faut à Josky qui m'a embrouillé ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...