Jump to content

nouvelle rubrique de poseurs de puces


Recommended Posts

Hello,

 

Je suis en train de bien avancer la nouvelle rubrique des "poseurs de puces".

 

`Donnez-moi` vos idées sur ce que l'on pourrait ajouter (cette rubrique est aussi la votre).

Voici les miennes :

 

- ajouter un lien de contact direct vers cette partie du forum pour dire ce que l'on pense d'un poseur

- ajouter un lien de contact direct vers un `e-mail` de désinscription/inscription

- un lien pour signaler un poseur qui ne réponds pas aux `e-mails` (pour l'effacer de la liste)

- signaler si le poseur est : modérateur, poste de temps en temps, ou souvent présent ou même jamais vue sur le forum (avec un système de points, des logos pour montrer le degré d'activités/participation à la vie du site)

- signaler si ce poseur pose des puces dans plusieurs départements (avec une limite à un nombre de départements à définir pour éviter que des professionnels ne s'inscrivent)

 

Et maintenant, à vous de me laisser vos idées, après il sera trop tard :wink:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

Bah pour un lien vers ici, ça serait pas mal que chaque poseur crée un topic pour créer son "feedback"

 

De cette façon, on aurait tous les avis du même poseur, sur un seul et même post, plus clair, et on se fait vite une idée :wink:

 

Un peu comme quand tu commandes sur un site type 2xmoinscher.com, où tu donnes des appréciations :)

Link to post
Share on other sites

non, tu piges pas, un post par poseur !

chaque poseur a son post attitré, et dans ce post, on voit tout ce que ses clients ont à dire de lui etc...

 

il y aurait une liste des poses qu'il a fait (facultatif, c est un exemple)

 

de cette façon, les gens qui veulent le contacter pour une pose jettent un oeil sur son post, et voient si les gens en sont satisfaits, et si ils peuvent lui faire confiance. :wink:

Link to post
Share on other sites

tu veux me faire mourrir ???

 

il y a plus de 200 personnes d'inscrites, c'est ingérable (et encore j'ai du monde à ajouter)

 

Sur le forum il y a une rubrique "on se présente", et je pourrais mettre un lien pour ceux qui le demande vers la partie où ils se présentent

Link to post
Share on other sites
QUOTE(jomod)
Bonne continuation et ne m'oublie pas :)

 

Hello,

 

vérifie, mais il me semble avoir vue ton pseudo (mais il m'en reste plein à mettre)

 

pour info, il y a fallut presque 400 visiteurs pour que je recevoir un message pour me dire que les formulaires de contact ne marchaient pas :) , ça marchait juste pour la région parisienne, bon c'est corrigé, j'attends qu'on me signale d'autres bugs

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Et pourquoi pas faire un post par département, le site de recherche est presque fait pour !?

Ce serait plus gérable non ? Personnelement, j'habite en Charente

et pour trouver un commentaire sur tel ou tel poseur de Charente, il faut vraiment chercher !

J'ai rapidement été en relation avec "themamps2" en passant par www.`pose-de`-puce.info

mais sans savoir ce qui m'attendait et j'avoue que cela aurait été agréable d'avoir un lien

vers une liste des avis sur les poseurs en Charente et Charente Maritime faite par les personnes ayant eu à faire à eux...

 

Voilà, sinon bonne continuation à tous !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 9 months later...

Salut !

Heuu moi je verrai bien un ptit lien pour les poseurs pour que l'on puisse prévenir des gens qui nous sollicitent est qui ne répondent plus par la suite (ok.. c'est parce que ça m'est arrivé deux fois au moins...) :) :D .

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...