Jump to content

nouvelle rubrique de poseurs de puces


Recommended Posts

BONJOUR:)

Oui lol si il s'agit de diffuser des infos , faire vivre xavbox comme je l'ai dit plus haut c'ets super !! pas de soucis!!!!!!!

 

Mais si quand tu arrive et qu'il n'y a plus de réponse à donner on va pas répeter les memes choses lol;)

c'est juste ce fait la que je voulais souligner mais faire VIVRE xavbox ok!!!!!!!

 

 

saloute :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais si quand tu arrive et qu'il n'y a plus de réponse à donner on va pas répeter les memes choses lol;)

 

exact, c'est un point auquel j'avais pas pensé... Mais bon, inversement je peux voir les stats de ceux qui se sont connectés par pseudo :P

 

et même j'avais dans l'idée d'ajouter un sous-forum réservé exclusivement aux poseurs de puces inscrit (pour s'échanger des avis et pourquoi pas reccruter des futurs modérateurs ou "modératrices" :lol: )

 

je reste ouvert à toutes les idées, mais bon quand je reçois des messages d'inscriptions où je peux lire : "j'ai posé ma puce sur ma Wii et ça à marcher je m'inscrit comme poseur...." => c'est naze

Link to post
Share on other sites

Lol oui je suis d'accord avec toi xavbox :lol: je sais bien que le top sa serait vraiment des personne d'experiences qui on posé un minimum de puce pour ne pas avoir de soucis, mais bon les plus mauvais se feront sentir tt de suite.[par message posté et par stats sa serait pas mal :whistle:]

 

Bonne soirée bye bye :gun2:.

 

saloute :lol:.

 

 

:P

Link to post
Share on other sites

le truc c'est surtout que je peux passer mon temps à vérifier ceux qui sont inscrit...

 

donc faut un truc simple :P

 

ps : les réinscriptions vont réouvrir la semaine prochaine en principe

Link to post
Share on other sites

et pour éviter ceux qui s'inscrivent comme poseur et disparraissent tout de suite peut-être mettre en place un délai

 

Exemple :

 

insciption obligatoire sur le forum depuis au moins 1 mois

 

=> pour le délai vous en pensez quoi ?

Link to post
Share on other sites

ouais 1 mois mini, des reponses sur le forum et pourquoi pas une selection par des photos de pose déjà effectués.

bon d'accord on peut en trouver sur le net mais ça permettrai de voir le resultat

Link to post
Share on other sites

non pas les photos car tout le monde n'a pas d'appareil photos et j'ai pas envie d'avoir ma messagerie pourrit par pleins de photos :lol: (ou alors OK pour m'envoyer des photos, mais pas des photos de poses de puces :P )

Link to post
Share on other sites

si il faut trier, tu sais qui appeler :P

 

sinon ça depend sur quoi elles sont posées les puces.....

 

 

au fait tu n'as pas eu trop de mail du style"pourquoi je suis plus inscrit sur le site?"

Link to post
Share on other sites

salut :P

 

Bah pour l'idée ddu dèlais c'est pas mal, mais pourquoi ne pas faire par exemple, un minimum de post ou reply plutot par mois minimale sa motiverai les poseurs de puce a répondre et à faire vitre le forum, :lol: qu'en pense tu ?

 

 

 

Voila allez bye et bonne journée.

Link to post
Share on other sites

le soucis c'est que vu le nombre d'inscrit, il suffit de poster 15 "bonjour et bienvenu à toi patati patata" pour se retrouver avec un nombre consequent de reply

 

et la regle du moderateur poseur, seul les modos ont le droit de poser des puces?(et l'admin aussi :lol: )

 

 

 

nan j'deconne :P

Link to post
Share on other sites

salut,

 

Oui mrbelou c'est vrai, mais si on ne prends pas en compte certaines catégories du site sa devrait rouler, puis je pense qui a moyen de faire un script php, qui lui fait une liste avec le nombre de poste par moi par membres lui indiquant le nombre en lui mettant une petite couleur a coté, soit vert ou rouge selon si il a plus de post que demandé ou moins :) ou égal, enfin c'est qu'une suggestion apres ;)

 

Voila dites moi héhé ;).

Link to post
Share on other sites
bon bah ... dit rien laugh.gif (je rigolle)

 

Non c'est pas possible avec la vision des choses que j'ai, par contre j'hésites à réserver le site de poses de puces aux personnes inscrites sur le forum et qui ont déjà écrit de vrais réponses pour aider les autres...

 

ça va être galère à gérer mais ça peut être mieux et surtout éviter que des personnes qui ont posés 1 seule puce dans leur vie ne s'inscrive et disparraissent au bout de 2 mois après avoir explosé pleins de consoles sad.gif

 

ps : MrBelou est en train de finaliser la liste des poseurs qui ont répondus, donc déjà une grosse mise à jour va être fait sur le site.

 

N'hésitez pas à me donner vos idées, ça pourrait permettre d'améliorer le site

 

 

 

 

ps : les réinscriptions vont réouvrir la semaine prochaine en principe

 

 

Voila de bonnes nouvelles! :)

Je m'inquiettais pour de voir ma candidature un jour sur ce site ;)

Link to post
Share on other sites

Voila de bonnes nouvelles! :)

Je m'inquiettais pour de voir ma candidature un jour sur ce site ;)

 

 

la patience est ton meilleur allié ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...