Jump to content

Nouvelle Puce : Wii Super


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je viens d'avoir une wii, et je me rencarde sur les chipmod existant.

Gros désarroi pour moi, ma wii était très récente, elle a probablement ce foutu chip D2C incompatible avec les chipmods actuels.

Mais voilà, le ********************* a dans son catalogue un un chipmod qui s'appelle "Wii Super", prétenduemment compatible TOUS chip.

 

Formidable, mais comme il est testé nul part ce chip, est-ce que quelqu'un le connait (des fois que ma wii soit vraiment montée en D2C...)

 

Nouvelle puce ! La WiiSuper est la premiere et uniquement puce disponible compatible avec toutes les Nintendo Wii (DMS,D2A,D2B et D2C).

 

Caractéristique :

 

- Lancement Import GC

- Lancement Import Wii (Partiel)

- Lancement Backup GC

- Lancement Backup Wii (Partiel)

- Boot Homebrew sur SDCard

- Support DVD+R/-R/+RW/-RW

- Support Lecteur WII V1/V2

- Support Multi-Disc

- Audio FIX

- upgrade By DVD!

- Mode Recovery

 

En tout cas ça a l'air intéressant.

 

Perliz

Edited by xavbox
pas de liens vers des boutiques ARNAQUES !!!!
Link to post
Share on other sites
  • Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vais te decevoir, mais apres avoir fais des petites recherches , je suis tombe sur le site "officiel" de ce chip, il n'y est fait nulle part mention de la compatibilite D2C : pour preuve : le site officiel : http://www.wiisuper.com et les specifications de la puce : http://www.wiisuper.com. Voila, encore de la publicite mensongere....

Désole pour tes faux espoirs.....

PS : j'ai deja commande sur ce site et ete deçu, mais pas de polemique...

Link to post
Share on other sites

Baaaaah bah bah !

 

Toujours pas de compatibilité D2C : Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir ?

 

Petit avantage, elle est très bon marché : 19.90 (Il y a aussi la DuoWII à 14.90)

 

J'en connais un qui va être content pour son porte-monnaie, hein Gargantua :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

C'est vrais la nouvelle d'une D2C est bien sympathique et aussi étonnante.

J'ai posé la question a ************* concernant la compatibilité D2C et voici la réponse :

 

Bonjour,

 

Les informations sur notre site et sur la fiche du produit viennent directement de la pars du constructeur lui meme :

Wii Super = The best Modchip for Wii

www.wiisuper.com

 

l Excellent Compatibility – Supports any console (new or older) including D2C

 

l Outstanding Design – The most powerful & user-friendly design for Auto configuration & Set-up as well as easiest installation

 

ver. 2 with D2C chipset support for PAL Wii

 

 

il y aurait donc une vertion 2 compatible d2C ? :groupwave:

 

Reste plus qu'a tester.

Edited by myeric
pas de liens vers des boutiques ARNAQUES !!!!
Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ arrétez de poster n'importe quoi ;)

2/ faut pas croire tout ce qu'on lit surtout quand ça viends de ce genre d'endroit

3/ j'ai effacé le lien car cette boutique était partenaire de Xavbox à mes tout début et n'a su que profiter de moi et m'arnaquer (donc c'est vraiment pas la référence en matière de puces :groupwave:

 

4/ quand une puce sera compatible avec les D2C ça se saura partout :)

5/ regardez les plans de montage c'est un chipset D2B, si leur puce était compatible D2C c'est ce qu'on verrait en premier sur la photo du plan de montage

 

ps : je contacte wiisuper pour voir si ils veulent que je teste la puce

Link to post
Share on other sites

Je pense que si elle était compatible D2C (Seulement quelque version dispo en france au passage!!!) ils le marqueraient au moins sur leur site, avec une petite annonce officiel sur les principaux sites de la scène Wii...

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Malgrés les dire de Xavbox qui pense que les informations fournit sont fausses, nous avons effectivement pris contact avec la societe WiiSuper qui nous as donc spécifier que deux modeles de puces etait disponible dont une version 2 compatible D2C. Nous sommes actuellement en discussion pour avoir la confirmation de la part de la Team WiiSuper car les propos sont variants qui plus que la mise à jour de leur site supprimant l'information de compatibilité de la D2C.

 

Nous préférons donc eclaircir les choses etant donnée la censure de Xavbox. Je ne connais malheuresement pas personnellement les antécedents entre le site XavBox et notre societe . Cependant Nous restons à sa disposition si il souhaite nous contacter pour regler les soucis dont il parle.

 

Voici les derniers informations fournit par la Team Wiisuper suite à nos demande de confirmation de compatibilité D2C.

 

Dear,

 

The D2C fix is almost done, our engineers showed us that we can access the core and get it working, however, it needs more tests.

We plan to announce it as the ver.2 WiiSuper modchip, and believe that we'll be the no.1 modchip maker to reach the D2C fix.

We'll keep you posted. (BTW, how is your test result on the WiiSuper?)

 

Thank you,

 

Nous avons donc réhitérer notre demande pour confirmation de la compatibilité parfaite de la V2 de la puce sur les D2C.

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Et une puce compatible D2C, tu pense pas qu'une grosse campagne de pub avant lancement aurait dù être fait ? C'est pas "un peu" bizarre comme façon de procédé ça ? Avant d'aller dans le sens du constructeur attendez le test. Personellement si je la vendait et qu'elle n'était pas compatible D2C je m'attendrais à pas mal de retour, mais en attendant, le fond de commerce tourne...

 

A méditer.

 

Moi j'attend avec impatience le test de Xav (si ils disent vrai, ils verront surement pas d'objection à lui en envoyer une!).

Link to post
Share on other sites
Et une puce compatible D2C, tu pense pas qu'une grosse campagne de pub avant lancement aurait dù être fait ? C'est pas "un peu" bizarre comme façon de procédé ça ? Avant d'aller dans le sens du constructeur attendez le test. Personellement si je la vendait et qu'elle n'était pas compatible D2C je m'attendrais à pas mal de retour, mais en attendant, le fond de commerce tourne...

 

A méditer.

 

Moi j'attend avec impatience le test de Xav (si ils disent vrai, ils verront surement pas d'objection à lui en envoyer une!).

 

Bonjour,

 

C'est pour cela que nous avons retirée l'information specifiant le bon fonctionnement sur D2C pour le moment et nous attendons une confirmation clair du constructeur , au contraire de ce que vous pensez nous ne comptons pas faire de l'argent sur des informations fausses.

 

Ps : Pour XavBox, nous pouvons meme lui en faire parvenir une si il le souhaite

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

La team WiiSuper vient de nous fournir une derniere information concernant la compatibilité D2C. Les puces actuellements fournit sont des V1... (malgres leur premiere information sur la livraison de V2) Cependant des fix D2C vont nous parvenir dans une dizaine de jour.

 

Hi ,

 

No, it's the ver.1 so it can NOT support the D2C fix.

We'll send several V2 (D2C fix) WiiSuper modchips to you about 10 days later (no need to pay again).

 

Cheers,

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites
C'est pour cela que nous avons retirée l'information specifiant le bon fonctionnement sur D2C pour le moment et nous attendons une confirmation clair du constructeur

C'est certain le problème est aussi pour le vendeur,il ne se trouve pas en chine lui et doit assurer.

 

Nous avons donc réhitérer notre demande pour confirmation de la compatibilité parfaite de la V2 de la puce sur les D2C.

t's the ver.1 so it can NOT support the D2C fix.

We'll send several V2 (D2C fix) WiiSuper modchips to you about 10 days later (no need to pay again).

Merci pour l'info

 

Ps : Pour XavBox, nous pouvons meme lui en faire parvenir une si il le souhaite

Chiche, ce serait interessant de lui en faire parvenir une, j'espère qu'il acceptera :groupwave: au moins on sera tous fixé !

 

C'est , je pense, interessant a suivre et la prudence me semble tout de même de mise... pour tout le monde.

rendez vous dans une dizaine de jour pour le résultat du test ? ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...