Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut à tous!!

 

Perso, j'en suis à trois NME 1.2 dans mon entourage = pas de problème :icon_sign_dejadehors: (sauf le ban du live qui de toute façon n'est pas lié à la présence d'une puce uniquement puisque certaines "flashée" sont bannies, et certaines "pucées" ne le sont pas.)

 

Par contre il est vrai que dorénavant je m'oriente plus vers du falshage car plus "modelable" qu'une puce.

 

A+ :starwars:

Link to post
Share on other sites
salut

joh007 ,a part la galere de convertir ton iso pour la nme ,le fait qu elle se deconnecte automatiquement sur le live (donc tu met ton original que tu risque de niquer c est une 360 je rappel :icon_sign_dejadehors: )

 

Salut Imposteur.

 

Pour ce qui est de la modif de l'iso c'est fait en une seule manip avecc "ssmerger" grace à "nme iso converter" dans longlet "tool".

Quand je vois tous ceux qui galèrent avec des extractions de .SS, modif, réintégrer etc.... je ne trouve pas que je me complique la vie.

 

Pour le live, négatif:

 

une console pour les backups avec laquelle je jouais sans problème sur le live avec mes backups;il suffit de choisir si tu veux aller sur le live ou non (un fil à souder ou non).Par contre ayant eu droit à la première vague de bannissement, elle n'est maintenant plus en réseau.

une autre console pour le live, non modifiée, sur laquelle je ne met que des originaux car de toute façon meme avec du flashage il y a un risque (iso non patché, firm ixtreme pas à jour, nouvelle détection...) car je vous rapelle que nous n'avons aucune certitude quant à leure technique de détection.(cf avec xavbox et ces tests.

 

Donc pas mécontent du tout de mes NME posées sans aucun soucis, et actuellement quelques flashages pour "évoluer" plus facilement.

 

A+

Link to post
Share on other sites
salut a ts

une question justement sur la nme 2.0 il dise pour benq qu'il faut (les BenQ nécessitant d'effectuer un switch manuel ) cela signifie quoi

 

autre chose les jeux patcher marche t'il apres sur les lecteur samsung ou hitachi si mon lecteur lache et si je doit changer merci

 

Sache de toute façon que tu vas galérer si un jour tu essaye de changer le lecteur de ta Xobx : ils sont "sérialisés" ,en quelque sorte, d'après ta carte mère !! :icon_sign_dejadehors:

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...